Forums GAMERGEN
Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Une grosse, grosse présentation du jeu juste avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Une grosse, grosse présentation du jeu juste avant sa sortie
Envie d'en voir plus avant de franchir le pas de l'achat ? Bandai Namco se penche sur Saint Seiya: Soldiers’ Soul.
Accéder à la news : Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Une grosse, grosse présentation du jeu juste avant sa sortie
Accéder à la news : Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Une grosse, grosse présentation du jeu juste avant sa sortie
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Une grosse, grosse présent
Je l'ai depuis hier et il n'est pas mal du tout. Après les combos sont répétitifs (mais parfois jouissif), certaines attaques nécessitent d'être proche (et donc à porté de coup).
J'ai commencé le sanctuaire, la narration est correcte et surtout animée (pas comme dans Brave Soldier).
Je pense que ça reste un jeu pour les fans qui l'ont maté pendant leur enfance (comme moi).
Par contre, je le trouve dur (faut dire que je ne suis qu'un casual à la base), même en facile...
En tout cas, ça reste agréable à jouer, et excitant de débloquer les persos (seulement 5 bronzes au départ) et différent lieux (faut acheter les persos et lieux avec l'argent que tu gagnes en combattant).
Voici la liste en image des 70 chevaliers (72 car le gémeaux compte 3 fois)
http://saint.azert2k.fr
Au début, c'est vide lol

J'ai commencé le sanctuaire, la narration est correcte et surtout animée (pas comme dans Brave Soldier).
Je pense que ça reste un jeu pour les fans qui l'ont maté pendant leur enfance (comme moi).
Par contre, je le trouve dur (faut dire que je ne suis qu'un casual à la base), même en facile...
En tout cas, ça reste agréable à jouer, et excitant de débloquer les persos (seulement 5 bronzes au départ) et différent lieux (faut acheter les persos et lieux avec l'argent que tu gagnes en combattant).
Voici la liste en image des 70 chevaliers (72 car le gémeaux compte 3 fois)
http://saint.azert2k.fr
Au début, c'est vide lol

Dernière édition par Uriel Archange le 24 Sep 2015, 15:43, édité 1 fois.
-
Uriel Archange Gamer Maitre
- Pays: France
ça me donnerais envi dis donc ^^
j'en suis resté au 1er sur PS3 qui m'avait plu un petit peu quand même !
Là, je dois dire, Asgard, et toute la saga, ohhhhhhh !!!
bon jeu à toi ^^
entk l'image est sympa, c'est vide pour le moment, mais au moins, y'a du contenu déblocable, c'est toujours sympa !
j'en suis resté au 1er sur PS3 qui m'avait plu un petit peu quand même !
Là, je dois dire, Asgard, et toute la saga, ohhhhhhh !!!
bon jeu à toi ^^
entk l'image est sympa, c'est vide pour le moment, mais au moins, y'a du contenu déblocable, c'est toujours sympa !
-
Anonyme4
ariakas Wrote:bon jeu à toi ^^
Merci

ariakas Wrote:entk l'image est sympa, c'est vide pour le moment, mais au moins, y'a du contenu déblocable, c'est toujours sympa !
Elle s'est un peu rempli depuis hier

-
pareil depuis pas longtemps mci duplex jsui pas fan de ca mais c'est simple certes répétitif a la longue la vie dans les combats est courte je trouve, mais le fait de debloquer des perso ,armes ,etc c'est toujours cool
-
Seb Cook Gamer du Dimanche
MDRR Cet accent !
Oui les jeux de combat tiré d'anime on doit encore unlock les perso jme bute a Naruto jdois avoir 500 h tout jeux confondu donc ca ne sera pas difficile pour moi de tout unlock ... Si jgagne le jeu sur GG sur PS4 on sfera des games :p

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:MDRR Cet accent !![]()
:p
Clair, c'est au moins des français... voir l'accend anglais de merde

-
j'ai réellement bien aimé brave soldier celui d'avant mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de réelle différence entre les deux versions! pour ceux qui comme moi avait l'ancien et qui ont acheté celui-ci pouvait vous me dire si sa vaux vraiment le coût et les différences notoires entre les deux versions?
merci les ga
merci les ga
-
JK-974 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1