Forums GAMERGEN

Saint-Valentin 2015 : les éditeurs et développeurs fêtent les amoureux avec des cartes de vœux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Saint-Valentin 2015 : les éditeurs et développeurs fêtent les amoureux avec des cartes de vœux

Message non lupar Auxance M. » 14 Fév 2015, 14:10

Si jamais vous n'avez toujours pas trouvé de manière originale de déclarer votre flamme, la grande famille du jeu vidéo est là pour vous aider.

Accéder à la news : Saint-Valentin 2015 : les éditeurs et développeurs fêtent les amoureux avec des cartes de vœux
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Saint-Valentin 2015 : les éditeurs et développeurs fêten

Message non lupar Molto » 14 Fév 2015, 15:28

Un bon jeu vidéo, moi, j'suis pas difficile, l'année dernière, on a pas été gâté sur PS3 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Saint-Valentin 2015 : les éditeurs et développeurs fêten

Message non lupar elienamikaze » 14 Fév 2015, 17:13

Est ce Nadine d'Uncharted 4 avec Drake et Sam dans la carte de voeux Naughty dog ?
Avatar de l’utilisateur elienamikaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Elie
Pays: Japon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen