Forums GAMERGEN

Saints Row : la date de révélation du prochain épisode confirmée, place à un reboot !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Saints Row : la date de révélation du prochain épisode confirmée, place à un reboot !

Message non lupar Auxance M. » 20 Aoû 2021, 16:15

Les derniers volets de Saints Row faisaient dans la surenchère. Alors Volition et Deep Silver vont repartir sur des bases fraîches avec un reboot, qui sera présenté à la gamescom.

Accéder à la news : Saints Row : la date de révélation du prochain épisode confirmée, place à un reboot !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Saints Row : la date de révélation du prochain épisode c

Message non lupar Azerka » 20 Aoû 2021, 16:36

Bof ça sent le désespoir, depuis le 3 on a fait qu'aller vers le bas. Je ne crois pas au succès de cette licence même rebooté
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Saints Row : la date de révélation du prochain épisode c

Message non lupar Phantasm » 20 Aoû 2021, 17:06

Peut-être un retour aux sources en se basant sur le 2 qui était vraiment top :o
Et qui sait, peut-être la nouvelle coqueluche des amateurs de RP en attendant GTA 6 si les graphismes sont a la hauteur !
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row : la date de révélation du prochain épisode c

Message non lupar crazymehdi » 20 Aoû 2021, 21:54

oula non j’espère qu'ils ne vont pas revenir a la formule ''copy pasta GTA sans identité''
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row : la date de révélation du prochain épisode c

Message non lupar Quent159 » 21 Aoû 2021, 14:43

Ah cool. J’avais vraiment kiffé à l’époque le 1 et 2. En mode Jacky tuning sur les voitures etc c’était top
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Saints Row : la date de révélation du prochain épisode c

Message non lupar pimousse320 » 21 Aoû 2021, 22:38

eh bien a l'époque du saints row 2 je croyait bien que la licence gta avait de la concurrence mais finalement non, dommage parce que c'est le seul jeu qui pourrait les concurrencer.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen