Forums GAMERGEN
Saints Row : premier vrai aperçu du gameplay en vidéo, un point sur les éditions spéciales, l'Expansion Pass et les DLC bonus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Saints Row : premier vrai aperçu du gameplay en vidéo, un point sur les éditions spéciales, l'Expansion Pass et les DLC bonus
Volition et Deep Silver nous montrent déjà davantage leur reboot de Saints Row. Pour les impatients, plusieurs éditions spéciales sont d'ailleurs prévues en précommande.
Accéder à la news : Saints Row : premier vrai aperçu du gameplay en vidéo, un point sur les éditions spéciales, l'Expansion Pass et les DLC bonus
Accéder à la news : Saints Row : premier vrai aperçu du gameplay en vidéo, un point sur les éditions spéciales, l'Expansion Pass et les DLC bonus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Saints Row : premier vrai aperçu du gameplay en vidéo, u
ouai sans moi ils ont transformé les saint row en étudiant cringe sortant de Watchdog 2 et l'interview qu'ils ont fait dernièrement ne présage rien de bon pour l'histoire et leur '''''personnalité'''' surtout la partie ou ils racontent qu'ils ont décidé de rebooter la serie et l'aspect gang car ''le ton était très offensant''
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Re: Saints Row : premier vrai aperçu du gameplay en vidéo, u
Bon sang je viens à peine de voir le trailer mais c'est nawak ?!!! Plus aucun rapport avec Saints Row, je m'attendais à un reboot dans l'esprit.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1