Forums GAMERGEN
Saints Row: The Third Remastered, « l'un des meilleurs remasters » d'après Digital Foundry
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Saints Row: The Third Remastered, « l'un des meilleurs remasters » d'après Digital Foundry
Les experts se sont penchés avec attention sur cette remastérisation, qui est très réussie !
Accéder à la news : Saints Row: The Third Remastered, « l'un des meilleurs remasters » d'après Digital Foundry
Accéder à la news : Saints Row: The Third Remastered, « l'un des meilleurs remasters » d'après Digital Foundry
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Saints Row: The Third Remastered, « l'un des meilleurs r
C'est clair qu'il y a eu un énorme travail de fait.
Par contre j'espère que c'est une blague cette sensation de brouillard sur ps4pro (a la 15eme minute) ?
Par contre j'espère que c'est une blague cette sensation de brouillard sur ps4pro (a la 15eme minute) ?
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
Re: Saints Row: The Third Remastered, « l'un des meilleurs r
Je joue sur PS4 Pro et je n’ai pas eu ce problème VDD
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
3 messages
• Page 1 sur 1