Forums GAMERGEN
Samsung confirme travailler sur des écrans AMOLED 4K pour smartphones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- ça vous fera 2500€
- Non je vous demande le nouveau smartphone pas une télé
- oui j'avais bien compris

- ça vous fera 2500€
- Non je vous demande le nouveau smartphone pas une télé
- oui j'avais bien compris

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Samsung confirme travailler sur des écrans AMOLED 4K pou
FrSera Wrote:...Vous avez qu'a vous acheter des batteries de rechange comme moi au lieu de faire chier...
C'est difficile de rester poli lors d'un débat ou ça te fait trop de mal ?
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Re: Samsung confirme travailler sur des écrans AMOLED 4K pou
FrSera Wrote:Vous me faites rire a dire la batterie la batterie ect ect ... Si ca fait des année que les batteries de telephones , consoles portables ne tiennent plus beaucoup c'est car deja le telephone est plus fin tu ne peut pas mettre de grosses batterie et a mon avis le telephone cramerais a force ... Vous avez qu'a vous acheter des batteries de rechange comme moi au lieu de faire chier ... Ca coute 20€ et c'est hyper pratique .
Alors toi t'es un champion, tu trouves ça normal de devoir racheter un truc extérieur pour te servir de ton téléphone haut de gamme pleinement ?
C'est marrant, j'ai jamais vu de cas de Samsung Player One cramés et pourtant ma batterie tenait bien deux semaines à l'époque

Si on restait à ce niveau d'écran, qui bouffe déjà beaucoup, y'aurait déjà plus de place pour développer de VRAIES batteries, et qu'on aille pas me dire que c'est pas possible, ça l'est, avec toutes les innovations du secteur. Demander 3-4 jours en utilisation normale ne me paraît pas impossible, loin de là. On est passés en même pas 2 ans des écrans en WGA à du Full HD 1080p, je vois pas pourquoi on pourrait pas up les batteries, ça reste un domaine de recherche important.
-
FaceTween Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2