Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy Camera 2 : le cameraphone disponible en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy Camera 2 : le cameraphone disponible en France

Message non lupar Nobunagashi » 15 Mar 2014, 16:21

C'est un appareil photo ? C'est un smartphone ? Non, c'est un Galaxy Camera !

Accéder à la news : Samsung Galaxy Camera 2 : le cameraphone disponible en France
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Samsung Galaxy Camera 2 : le cameraphone disponible en F

Message non lupar Padkiller » 15 Mar 2014, 17:24

Le multimédia c'est cool et je sais que Gamergen a toujours été orienté dans ce sens mais là quand même, y a plus de news d'appareils photos et de smartphones que de jeux vidéos, je sais qu'il en faut pour tout le monde mais ça fait un peu peur les mecs...
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nobunagashi » 15 Mar 2014, 18:57

Padkiller Wrote:Le multimédia c'est cool et je sais que Gamergen a toujours été orienté dans ce sens mais là quand même, y a plus de news d'appareils photos et de smartphones que de jeux vidéos, je sais qu'il en faut pour tout le monde mais ça fait un peu peur les mecs...

Le week-end, l'actualité et les rédacteurs/correcteurs manquent un peu à l'appel. On fait notre possible (avec nos petits moyens) pour tenir au maximum le site à jour au niveau de l'actualité dans les deux domaines (JV/high-tech). :)

Il n'y a pas à avoir peur, GamerGen reste et restera un site d'actu JV avant tout. :)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar Padkiller » 15 Mar 2014, 20:16

Merci pour la réponse, je précise que je ne tiens pas non plus a voir disparaitre les news multimédia car certaines m'interessent.
Me voila rassuré en tout cas :) salut
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wirus » 16 Mar 2014, 12:20

On aura beau dire que la caméra est 2x meilleure qu'un smartphone "normal", perso je préfère une vraie caméra et un smartphone "normal" car les 2 en 1 c'est franchement pas terrible... :?

Mais merci pour la news ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Commentaires des news GamerGen