Forums GAMERGEN

Samsung GALAXY S5 : un processeur Exynos 6 gravé à 14 nm ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung GALAXY S5 : un processeur Exynos 6 gravé à 14 nm ?

Message non lupar Nobunagashi » 15 Oct 2013, 14:09

Un processeur qui promet beaucoup.

Accéder à la news : Samsung GALAXY S5 : un processeur Exynos 6 gravé à 14 nm ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Samsung GALAXY S5 : un processeur Exynos 6 gravé à 14 nm

Message non lupar Joker » 15 Oct 2013, 14:28

Au final les smartphones vont surtout finir par devenir le pilier central des objets connectés de chacun, et peut-être qu'on les utiliseras de moins en moins ...

Alors à ce moment, la puissance de calcul pourrait être utilisée pour faire des calculs qui sont ensuite envoyés à une montre par exemple, pour la rendre plus puissante tout en étant moins grosse ... On verra dans quelques années ^^ Pour le moment une puissance pareil ça ne sers strictement à rien, c'est juste pour dire "C'est moi ka la plus grosse", tout ce dont j'ai besoin tourne parfaitement sur mon Xperia S qui n'a "qu'un" S3 et 1Go de RAM
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar dodogeek » 15 Oct 2013, 16:34

encore téléphone dans la longue liste des téléphone 500€ avec abonnement qu'il faut absolument acheté parce que ces la dernière TENDANCE DU TR0P hYPE pfff :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Ptit Tux » 15 Oct 2013, 16:47

Joker Wrote:Au final les smartphones vont surtout finir par devenir le pilier central des objets connectés de chacun, et peut-être qu'on les utiliseras de moins en moins ...

Alors à ce moment, la puissance de calcul pourrait être utilisée pour faire des calculs qui sont ensuite envoyés à une montre par exemple, pour la rendre plus puissante tout en étant moins grosse ... On verra dans quelques années ^^ Pour le moment une puissance pareil ça ne sers strictement à rien, c'est juste pour dire "C'est moi ka la plus grosse", tout ce dont j'ai besoin tourne parfaitement sur mon Xperia S qui n'a "qu'un" S3 et 1Go de RAM

Exactement mon cher monsieur, tout cela est inutile tant que l'on ne trouve pas derrière des applications capables d'exploiter autant de puissance.
Ptit Tux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Se7en512 » 15 Oct 2013, 19:42

On ne va pas crasher sur l'évolution, mais c'est vrai qu'avec un Android actuel, un "simple" S3 suffit amplement.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen