Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S5 : un record de ventes pour le smartphone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Samsung Galaxy S5 : un record de ventes pour le smartphone
Accéder à la news : Samsung Galaxy S5 : un record de ventes pour le smartphone

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S5 : un record de ventes pour le smartpho
Ouais encore et toujours des chiffres faussés, on ne peut pas parler de records si on parle d'unités distribuées et non vendues je suis désolé.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
C'est techniquement juste, les unités distribuées trouveront bien preneur. En revanche, il est vrai qu'annoncer ce chiffre comme un record de ventes… reste relatif. 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Toute façon qu'on se le dise, faut vraiment être un pigeon pour acheter un téléphone (que ce soit le S5 ou le 5S) dés sa sortie et le payer plein tarif alors que ceux d'ancienne génération suffise largement (iphone 5 ou galaxy S4).
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
f**k_me_im_inFamous Wrote:Toute façon qu'on se le dise, faut vraiment être un pigeon pour acheter un téléphone (que ce soit le S5 ou le 5S) dés sa sortie et le payer plein tarif alors que ceux d'ancienne génération suffise largement (iphone 5 ou galaxy S4).
Le Pigeon il t'emmerde

-
trifazer Gamer Averti
trifazer Wrote:
Le Pigeon il t'emmerde
Je veux bien que la vérité blesse mais pas tant de vulgarité voyons
-
Du calme, pas la peine de s’énerver.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
f**k_me_im_inFamous Wrote:Toute façon qu'on se le dise, faut vraiment être un pigeon pour acheter un téléphone (que ce soit le S5 ou le 5S) dés sa sortie et le payer plein tarif alors que ceux d'ancienne génération suffise largement (iphone 5 ou galaxy S4).
Pas d'accord. Peut-être pigeon celui qui s'achète chaque année le terminal nouvelle génération (que ce soit iPhone ou Galaxy, c'est du recyclage), et encore… chacun fait ce qu'il veut de son argent. En revanche, je te rejoins dans le sens où il est inutile d'investir dans un haut de gamme pour au final une utilisation basique comme Face de bouc

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Comme dit au dessus,je vois pas pourquoi on serait un pigeon,si le téléphone nous plait et qu'on a les moyens de se l'offrir,c'est le principal. Après,changer de téléphone tout les ans,ça revient chère et c'est + ou - inutile,mais bon,chacun fait comme il veut après tout !
Sinon,bravo Samsung,même si ce n'est que le nombre de S5 transmis aux revendeurs,ça reste un gros chiffre !
Sinon,bravo Samsung,même si ce n'est que le nombre de S5 transmis aux revendeurs,ça reste un gros chiffre !
-
alg Gamer Hardcore
bel57 Wrote:Pas d'accord. Peut-être pigeon celui qui s'achète chaque année le terminal nouvelle génération (que ce soit iPhone ou Galaxy, c'est du recyclage), et encore… chacun fait ce qu'il veut de son argent. En revanche, je te rejoins dans le sens où il est inutile d'investir dans un haut de gamme pour au final une utilisation basique comme Face de boucou Flappy Bird.
Sans l'avoir développer, je pensais à cela, les applemaniac (si ca ce dit) ou samsungmaniac. Si c'est pour jouer à des jeux comme dead trigger qui demande quand même de la puissance ou real racing je suis d'accord, bien que les téléphones qui date de 1 ans peuvent toujours les faire tourner.
Ensuite oui si c'est pour finir sur FB c'est sur c'est inutile. Mais bon y'en a qui veulent toujours avoir l'objet dernier cri pour ...

-
Moi j'ai un vieux Xperia X10 en 2.2, tant que je peux utiliser l'application DTC et jouer à des runners en mousse, ça me va ^^

-
Amaury M. Rédacteur
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2