Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S5 : un record de ventes pour le smartphone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S5 : un record de ventes pour le smartpho
Tant que je peux appeler, envoyer des sms et jouer à de petit jeux de façon fluide c'est bon pour moi, je reste sur mon petit Ace.
-
matrix124 Gamer Pro
ceux qui insultent de pigeon les autres, sont juste frustrés que certains puissent assumer un achat plus ou moins utile. Du moment qu'il fait plaisir, un achat est toujours justifié, meme si il n'apporte pas d'innovation. Tant que l'on a les moyens de se faire plaisir. Puis découvrir un nouvel objet, c'est toujours plaisant. C'est dingue ces gens qui ressentent le besoin de justifier le fait qu'il ne puissent pas s'acheter le dernier portale sorti, en traitant les gens de pigeons. Ces meme personnes seraient millionnaires, elles en auraient rien à foutre d'etre un "pigeon". Tout est toujours relatif.
-
gayfish Gamer Pro
nokia94 Wrote:Ouais encore et toujours des chiffres faussés, on ne peut pas parler de records si on parle d'unités distribuées et non vendues je suis désolé.
Dans l'absolu Samsung a vendu ses smartphones, même si ça n'arrive pas directement dans la main du client, ils sont vendus (puis re-vendus).
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2