Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy S6 Edge : le bendgate reprend de plus belle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy S6 Edge : le bendgate reprend de plus belle

Message non lupar Nobunagashi » 07 Avr 2015, 13:05

Après la polémique de l'iPhone 6 Plus, c'est au tour du Galaxy S6 Edge de se plier au scandale.

Accéder à la news : Samsung Galaxy S6 Edge : le bendgate reprend de plus belle
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Samsung Galaxy S6 Edge : le bendgate reprend de plus bel

Message non lupar Zer01neDev » 07 Avr 2015, 13:29

Aluminium, BAD IDEA !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FCSKZBC » 07 Avr 2015, 14:38

Faut voir si on sait le plier facilement à main nues comme l'iphone 6 plus.

De toute façon, Samsung est devenu le nouvel Apple, je passe chez Asus pour mon prochain (Zenfone 2 à 350 euros, me voici)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 07 Avr 2015, 16:01

Oh bordel je vais me faire une joie de troller les pro-Samsung qui se sont moqués d'Apple. :lol:

Cela-dit, tout comme l'iPhone (et comme précisé dans l'article d'ailleurs), il faut exercer une charge supérieur à ce qu'on exerce normalement, puis ranger des téléphones de cette taille dans la poche arrière, faut pas être futé. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar FCSKZBC » 07 Avr 2015, 17:12

Joker Wrote:Oh bordel je vais me faire une joie de troller les pro-Samsung qui se sont moqués d'Apple. :lol:

Cela-dit, tout comme l'iPhone (et comme précisé dans l'article d'ailleurs), il faut exercer une charge supérieur à ce qu'on exerce normalement, puis ranger des téléphones de cette taille dans la poche arrière, faut pas être futé. :mrgreen:

Je ne crois pas qu'il y ait tant de pro-Samsung que ça. J'ai un S3 mais seulement parce que c'était la meilleure offre du moment pour ce que je cherchais. Aujourd'hui, Samsung est devenu trop cher.

" tout comme l'iPhone (et comme précisé dans l'article d'ailleurs), il faut exercer une charge supérieur à ce qu'on exerce normalement": je ne pense pas non. Je me rappelle d'avoir lu des tests et plusieurs testeurs avaient plié leur iphone (légèrement mais tout de même) en utilisation normale (pas s'assoir dessus et pas forcer quoi)

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Lorenzo Teixeira » 07 Avr 2015, 17:35

Mais comment quelque chose d'aussi fin et léger pourrait-être plus solide ? Je ne vois pas pourquoi il y a eu une polémique pour l'Iphone ni pour le samsung (Même si, quand on voit comment les possesseurs de Samsung ont trashtalk l'Iphone, ce serait pas plus mal). Mais dans tous les cas, vous voulez un téléphone fin et léger ? Et ben faites-y attention et si vous voulez quelque chose qui ne se casse pas, les flip phones étaient beaucoup plus solide et ne se pliaient pas dans la poche.
Avatar de l’utilisateur Lorenzo Teixeira Gamer Débutant

Message non lupar FCSKZBC » 07 Avr 2015, 18:33

En mettant une armature à l'intérieur du téléphone ou en mettant un contour dans une autre matière plus rigide

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen