Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S6 Edge : le bendgate reprend de plus belle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy S6 Edge : le bendgate reprend de plus belle
Après la polémique de l'iPhone 6 Plus, c'est au tour du Galaxy S6 Edge de se plier au scandale.
Accéder à la news : Samsung Galaxy S6 Edge : le bendgate reprend de plus belle
Accéder à la news : Samsung Galaxy S6 Edge : le bendgate reprend de plus belle
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S6 Edge : le bendgate reprend de plus bel
Aluminium, BAD IDEA !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Faut voir si on sait le plier facilement à main nues comme l'iphone 6 plus.
De toute façon, Samsung est devenu le nouvel Apple, je passe chez Asus pour mon prochain (Zenfone 2 à 350 euros, me voici)
De toute façon, Samsung est devenu le nouvel Apple, je passe chez Asus pour mon prochain (Zenfone 2 à 350 euros, me voici)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Oh bordel je vais me faire une joie de troller les pro-Samsung qui se sont moqués d'Apple.
Cela-dit, tout comme l'iPhone (et comme précisé dans l'article d'ailleurs), il faut exercer une charge supérieur à ce qu'on exerce normalement, puis ranger des téléphones de cette taille dans la poche arrière, faut pas être futé.

Cela-dit, tout comme l'iPhone (et comme précisé dans l'article d'ailleurs), il faut exercer une charge supérieur à ce qu'on exerce normalement, puis ranger des téléphones de cette taille dans la poche arrière, faut pas être futé.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Oh bordel je vais me faire une joie de troller les pro-Samsung qui se sont moqués d'Apple.![]()
Je ne crois pas qu'il y ait tant de pro-Samsung que ça. J'ai un S3 mais seulement parce que c'était la meilleure offre du moment pour ce que je cherchais. Aujourd'hui, Samsung est devenu trop cher.
" tout comme l'iPhone (et comme précisé dans l'article d'ailleurs), il faut exercer une charge supérieur à ce qu'on exerce normalement": je ne pense pas non. Je me rappelle d'avoir lu des tests et plusieurs testeurs avaient plié leur iphone (légèrement mais tout de même) en utilisation normale (pas s'assoir dessus et pas forcer quoi)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Mais comment quelque chose d'aussi fin et léger pourrait-être plus solide ? Je ne vois pas pourquoi il y a eu une polémique pour l'Iphone ni pour le samsung (Même si, quand on voit comment les possesseurs de Samsung ont trashtalk l'Iphone, ce serait pas plus mal). Mais dans tous les cas, vous voulez un téléphone fin et léger ? Et ben faites-y attention et si vous voulez quelque chose qui ne se casse pas, les flip phones étaient beaucoup plus solide et ne se pliaient pas dans la poche.
-
Lorenzo Teixeira Gamer Débutant
En mettant une armature à l'intérieur du téléphone ou en mettant un contour dans une autre matière plus rigide
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
7 messages