Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S6 Edge : une demande beaucoup plus forte que prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy S6 Edge : une demande beaucoup plus forte que prévue
Très bien reçu par les journalistes du monde entier qui ont eu l'occasion de mettre leurs mains dessus, le Galaxy S6 Edge serait plus demandé que prévu, obligeant Samsung à revoir ses commandes à la hausse.
Accéder à la news : Samsung Galaxy S6 Edge : une demande beaucoup plus forte que prévue
Accéder à la news : Samsung Galaxy S6 Edge : une demande beaucoup plus forte que prévue
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S6 Edge : une demande beaucoup plus forte
Ils servent à quoi les bords incurvés ?
Sur le modèle edge précédent, le coté "edge" était plus incurvé. Il y avait un sens pratique.
Mais là, le coté incurvé étant beaucoup plus mince, je ne vois pas à quoi ils servent...
C'est juste esthétique ?
Sur le modèle edge précédent, le coté "edge" était plus incurvé. Il y avait un sens pratique.
Mais là, le coté incurvé étant beaucoup plus mince, je ne vois pas à quoi ils servent...
C'est juste esthétique ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
C'est pour les notifications.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Erreur4O4 Wrote:Ils servent à quoi les bords incurvés ?
C'est juste esthétique ?
pour des notification et des truc de se genre
c'est triste de voir que les gens prefere le disign a la qualitée
-
wawayou Gamer Hardcore
Chacun est libre d'accorder de l'importance a ce qu'il veut.
-
gayfish Gamer Pro
Un test expliqué que certaines vidéo déborder sur les bord ainsi que les textes de certaines pages internet. C'est un gros point négatif quand même.
-
silfei Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
silfei Wrote:Un test expliqué que certaines vidéo déborder sur les bord ainsi que les textes de certaines pages internet. C'est un gros point négatif quand même.
Waw, j'ai rarement vu des fautes aussi monstrueuses, y'a du niveau...
Sinon, pour parler du S6: c'est une nouvelle classe de pigeons qui se profile. Je suis pro-android, mais Samsung tend vers Apple là...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Je l'ai essayé aujourd'hui à côté du modèle normal et je trouve le S6 Edge vraiment super! Faut le tenir en main pour voir à quoi cella ressemble, rien avoir avec les vidéos. En regardant des vidéos j'avais cru que les côtés cachent un peu la vision mais c'est pas le cas! Super prise en main aussi, c'est plus confortable que le modèle normal 

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
8 messages
• Page 1 sur 1