Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy Tab S 10.5 : les premiers press shots en liberté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy Tab S 10.5 : les premiers press shots en liberté
La prochaine tablette de Samsung sous toutes ses coutures.
Accéder à la news : Samsung Galaxy Tab S 10.5 : les premiers press shots en liberté
Accéder à la news : Samsung Galaxy Tab S 10.5 : les premiers press shots en liberté
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 : les premiers press shots en
J'ai la Note 10.1 édition 2014 et franchement je ne vois pas l'utilité de celle-ci.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy Tab S 10.5 : les premiers press shots en
Je vois pas dans l'article que cette gamme a aussi la particularité d'avoir un écran amoled.. et pour répondre au commentaire précédent, la gamme galaxy Note est munie d'un stylet et les autres non. Après faut pas oublier que Samsung fait beaucoup de modèles et que ce n'est pas pret de changer tant que ça fonctionnera 

-
ouiss.cecile Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1