Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy W : un smartphone aux allures de tablettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy W : un smartphone aux allures de tablettes
Samsung brise la limite entre téléphone et tablette.
Accéder à la news : Samsung Galaxy W : un smartphone aux allures de tablettes
Accéder à la news : Samsung Galaxy W : un smartphone aux allures de tablettes
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy W : un smartphone aux allures de tablette
La c'est trop grand je trouve .
-
worms04 Gamer Maitre
"Si les Coréens sont très friands de ces écrans démesurés, ce n'est pas réellement le cas en Occident" ou plutôt il aurait fallu mettre "Si les Coréens sont très friands de ces écrans démesurés, ce n'est pas réellement le cas de l'auteur de l'article".
Perso quand le galaxy note 1 était sortit, tout le monde criait dessus qu'il était immense. Perso j'ai subi pas mal de moquerie dessus mais au final tout le monde avait le même (ou le note 2 voir 3) après et de plus en plus de gens ont ce genre de smartphone. Comparé au Samsung Mega certes, mais pourquoi? Car tout simplement c'est du bas de gamme ! La aussi, 360e pour les caractéristiques, perso non merci !
Perso quand le galaxy note 1 était sortit, tout le monde criait dessus qu'il était immense. Perso j'ai subi pas mal de moquerie dessus mais au final tout le monde avait le même (ou le note 2 voir 3) après et de plus en plus de gens ont ce genre de smartphone. Comparé au Samsung Mega certes, mais pourquoi? Car tout simplement c'est du bas de gamme ! La aussi, 360e pour les caractéristiques, perso non merci !
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Moi j'étais déjà tenté par le méga alors même la je dirais bien oui, mais si les caractéristiques suivaient. J'ai le NOTE 3 et je m'en régale, mais je l'utilise déjà avec une oreillette bluetooth de toute façon. Donc une mini tablette connecté à mon oreillette ^^.
Je pense que ce sont des lancement de produit test, et donc avec des coûts peu élevés, donc caractéristique bof bof.
Il fallait voir le note 1, que j'ai eu, et franchement c'était limite niveau fluidité etc...
Si un modèle de base comme celui-là fonctionnerai, alors nous pourrions voir l'année suivante le même en version sur-boosté !!!
Je pense que ce sont des lancement de produit test, et donc avec des coûts peu élevés, donc caractéristique bof bof.
Il fallait voir le note 1, que j'ai eu, et franchement c'était limite niveau fluidité etc...
Si un modèle de base comme celui-là fonctionnerai, alors nous pourrions voir l'année suivante le même en version sur-boosté !!!
-
subrider Gamer du Dimanche

Vraiment trop grand quand on voit le gars qui a déjà du mal à le prendre avec une main

-
Sky Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1