Forums GAMERGEN

Samsung Gear VR : la version Galaxy Note 4 enfin disponible en précommande en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Gear VR : la version Galaxy Note 4 enfin disponible en précommande en France

Message non lupar Nobunagashi » 16 Mar 2015, 14:43

Le casque de réalité virtuelle de Samsung arrive enfin en France avec une date de sortie et un prix.

Accéder à la news : Samsung Gear VR : la version Galaxy Note 4 enfin disponible en précommande en France
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Gear VR : la version Galaxy Note 4 enfin disponi

Message non lupar fanlink93 » 16 Mar 2015, 19:50

je vois vraiment pas l'interêt des casque vr pour smartphone :?
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 31 Mai 2013, 23:22
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Gear VR : la version Galaxy Note 4 enfin disponi

Message non lupar wawayou » 16 Mar 2015, 20:53

fanlink93 Wrote:je vois vraiment pas l'interêt des casque vr pour smartphone :?

le sans fil et l'experience et quasi semblable au pc avec la puissance des smartphone mais il faut essayer pour comprendre

sinon le casque et en rupture deja
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Samsung Gear VR : la version Galaxy Note 4 enfin disponi

Message non lupar fanlink93 » 16 Mar 2015, 21:42

Le problème est surtout que moi, niveau smartphone, je vais au maximum sur Internet mais il ne remplace en rien mon pc (et c'est pas les jeux du play store qui va me faire changer d'avis). Peut être que l'essayer me ferait changer d'avis effectivement mais bon.

Pour le moment, j'attends de voir ce que sa va apporter tout comme les autres casque assez inutile pour le moment je trouve (bien que des projets intéressant sont en cours)
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 31 Mai 2013, 23:22
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen