Forums GAMERGEN
Samsung : la branche se moque d'Apple et de son iPhone en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung : la branche se moque d'Apple et de son iPhone en vidéo
Changez votre vie pour un Samsung, tel est le message que veut faire passer la branche.
Accéder à la news : Samsung : la branche se moque d'Apple et de son iPhone en vidéo
Accéder à la news : Samsung : la branche se moque d'Apple et de son iPhone en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Samsung : la branche se moque d'Apple et de son iPhone e
Au Canada, Google fait pareil pour son Pixel 2. Il utilise carrément l'interface de l'iPhone qui affiche "Mémoire pleine" en disant que ça ne peut pas arriver sur un Pixel. C'est du bashing gratuit, mais vrai, mon iphone est désespérément plein pourtant j'ai remplit icloud et Google Drive autant que possible .. Malheureusement les musiques et les appli doivent être sur le cellulaire. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Vraiment excellente cette vidéo xD et très proche de la réalité !
Bon ce qui est un peu triste pour Samsung c’est que la « technologie » ou plutôt son adoption, attend apple... on l’a vu avec le Touch ID, et surtout Apple Pay, avant la mise en fonction d’apple Pay, je ne voyais nulle part la possibilité de payer avec son téléphone, alors que depuis Apple Pay je le vois partout, et certainement que le Face ID ça va faire la même chose, et surtout la recharge sans fil dans les restaurants, boutiques, voitures etc.
Bon ce qui est un peu triste pour Samsung c’est que la « technologie » ou plutôt son adoption, attend apple... on l’a vu avec le Touch ID, et surtout Apple Pay, avant la mise en fonction d’apple Pay, je ne voyais nulle part la possibilité de payer avec son téléphone, alors que depuis Apple Pay je le vois partout, et certainement que le Face ID ça va faire la même chose, et surtout la recharge sans fil dans les restaurants, boutiques, voitures etc.
-
Vanou Ancien
Le recharge sans fil dans les restos, c'est actif depuis des lustres.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Eric de Brocart Wrote:Le recharge sans fil dans les restos, c'est actif depuis des lustres.
Pas chez nous en campagne

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Ça ne changera pas avec Apple ça 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Non ça risque pas.
Bon après je choisis pas mon restau en fonction de "Vais je pouvoir recharger mon tel" lol
Bon après je choisis pas mon restau en fonction de "Vais je pouvoir recharger mon tel" lol
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Jamais vu au Québec (Québec, Montréal), jamais vu au Portugal (Lisbonne, Porto) en septembre, et jamais vu à New York l'an passé...
Peut-être à Paris alors... mais j'ai vraiment pas l'impression que c'est répandu... Mais je suis sûr que ça va le devenir
tant mieux pour tout le monde !
Peut-être à Paris alors... mais j'ai vraiment pas l'impression que c'est répandu... Mais je suis sûr que ça va le devenir

-
Vanou Ancien
Au Québec ce qui arrive, comme pour le palais des congrès c'est des bornes de stockage pour recharger. Mais dans les Tim, tu ramène ta plug pis tu te debrouille d'avoir ta place à côtés des 2 seuls prise dispo hahaha.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
Le Tim Horton justement le paiement par téléphone est arrivé avec l'Apple Pay, maintenant y en a partout ^^
Mais à part des prises électriques, j'ai jamais vu de tables avec des recharges sans fil...
Mais à part des prises électriques, j'ai jamais vu de tables avec des recharges sans fil...
-
Vanou Ancien
Elle est excellente cette pub, honnêtement.
Après c'est vrai qu 'Apple te vends des news de ouf qui sont depuis un moment sur Android, voir Windows Phone
Après c'est vrai qu 'Apple te vends des news de ouf qui sont depuis un moment sur Android, voir Windows Phone
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
11 messages
• Page 1 sur 1