Forums GAMERGEN
Samsung : le prochain GALAXY sera 64-bits pour rivaliser avec l'iPhone 5S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
- Pays: France
Re: Samsung : le prochain GALAXY sera 64-bits pour rivaliser
Drakomord Wrote:Ils ont pas passé l'âge du jeu "qui a la plus grosse ?" ?
Puisque Samsung est coréen et Apple américain ont connais déjà la réponse!!!! ohhhhhhhhhhhhh racisme mdrrrr!!!!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Le fait est que le 64 bits permet de gérer plus de RAM, certes, mais en consomme d'avantage. Sachant aussi que les applis qui sont actuellement codé pour du 32 bits continueront de tourner en "mode 32 bits", donc pas trop d'avantage a priori.
8 coeurs, oui ça peut être utiles, ça dépend comment ils sont gérés. Je suis pressé de voir ce que donnerons les matériels informatiques dans 20 ans, voir le nombre de coeurs, de bits et la fréquence, par rapport à aujourd'hui et aux commentaires d'aujourd'hui qui sont réfractaire à l'évolution, même si le hardware évolue plus vite que le software...
Je pense, et ce n'est que mon avis, que toute évolution, qu'elle soit hardware, ou software est bonne à prendre, et ce peu importe de quel constructeur elle vient, du moment que l'utilisateur y trouve un intérêt. Aprsè c'est sûr que si la moindre petite micro évolution se traduit par un Smartphone à 899€, là c'est clair qu'il n'y a plus aucun intérêt...
8 coeurs, oui ça peut être utiles, ça dépend comment ils sont gérés. Je suis pressé de voir ce que donnerons les matériels informatiques dans 20 ans, voir le nombre de coeurs, de bits et la fréquence, par rapport à aujourd'hui et aux commentaires d'aujourd'hui qui sont réfractaire à l'évolution, même si le hardware évolue plus vite que le software...
Je pense, et ce n'est que mon avis, que toute évolution, qu'elle soit hardware, ou software est bonne à prendre, et ce peu importe de quel constructeur elle vient, du moment que l'utilisateur y trouve un intérêt. Aprsè c'est sûr que si la moindre petite micro évolution se traduit par un Smartphone à 899€, là c'est clair qu'il n'y a plus aucun intérêt...
-
Jack Ancien
Applelo Wrote:On dit que Apple copie mais franchement... Samsung est pire
Il était déjà prévu que Android passe en 64-bits et que Samsung l'utilise.
Franchement je vois pas en quoi c'est de la "copie", le passage à un système 64-bits c'est juste l'évolution logique des choses...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
totty oui pour moi c'est plus utile que de passer a 64 bits tout de suite car comme le dis jack118218 le hardware évolue plus vite que le software...
donc si c'est pour passer au 64bits et attendre 6ans avant que les logiciels suivent c'est pas top quoi.
autant avoir de la puissance en plus pour nos 32bits actuel et passer au 64 quand le catalogue d'application seras plus conséquent.
il ya juste a voir le 64 sur pc pour moi c'est pas encore top top pourtant sa fais des années que sa existe.
le seul point positif c'est la memoire gerer qui est beaucoup plus consequente
donc si c'est pour passer au 64bits et attendre 6ans avant que les logiciels suivent c'est pas top quoi.
autant avoir de la puissance en plus pour nos 32bits actuel et passer au 64 quand le catalogue d'application seras plus conséquent.
il ya juste a voir le 64 sur pc pour moi c'est pas encore top top pourtant sa fais des années que sa existe.
le seul point positif c'est la memoire gerer qui est beaucoup plus consequente
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Oui du coté Windows le 64-bits c'est pas encore ça... Alors que ça fait depuis XP qu'une version 64-bits existe il me semble bien. Mais bon c'est un cercle vicieux car avant d'avoir des apps 64-bits, faut bien un OS 64-bits, mais pour qu'un OS 64-bits soit vraiment utile faut des apps 64-bits.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ichigo-Roku Wrote:Applelo Wrote:On dit que Apple copie mais franchement... Samsung est pire
Il était déjà prévu que Android passe en 64-bits et que Samsung l'utilise.
Franchement je vois pas en quoi c'est de la "copie", le passage à un système 64-bits c'est juste l'évolution logique des choses...
Oui mais on sait bien comment sont les fanatiques d'Apple y vont crier a qui veulent l'entendre que c'est une "révolution" créer par Apple et traiter les autres marques de copieurs.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
@ETERNAL03
Le problème c'est que samsung fais toujours les choses après apple, il passe en ios 64 bit on a une info un jour après, samsung passe aussi au 64 bits par contre à noté les gadgets samsung ne sont pas repris par apple
Le problème c'est que samsung fais toujours les choses après apple, il passe en ios 64 bit on a une info un jour après, samsung passe aussi au 64 bits par contre à noté les gadgets samsung ne sont pas repris par apple
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2013, 18:34, édité 1 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
-
batossai Gamer Hardcore
Samsung attend juste que Apple face les choses pour ce lancer xD
Franchement leur montre est affreuse, faut attendre la iWatch
pour que Samsung en sorte une qui ressemble à quelque chose
Oui je suis un fan boy Apple(pas peur de le dire) et je déteste Samsung... même si certain produit qu'ils font sont vraiment pas mal ou le contraire(il suffit de mettre le prix
).
Franchement leur montre est affreuse, faut attendre la iWatch

Oui je suis un fan boy Apple(pas peur de le dire) et je déteste Samsung... même si certain produit qu'ils font sont vraiment pas mal ou le contraire(il suffit de mettre le prix

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
@Applelo
+1
La preuve pour le concept du Smartphone ou plus récemment Siri et 6 mois plus tard S-Voice
Pitoyable...
Vivement la iwatch je la prend direct même si je c'est pas a quoi elle ressemble mais vu la finition de apple sur c'est produit il n'y a pas a s'inquiéter!!
+1
La preuve pour le concept du Smartphone ou plus récemment Siri et 6 mois plus tard S-Voice
Pitoyable...
Vivement la iwatch je la prend direct même si je c'est pas a quoi elle ressemble mais vu la finition de apple sur c'est produit il n'y a pas a s'inquiéter!!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2