Forums GAMERGEN
SAMSUNG : les prix de la gamme de téléviseurs connectés et intelligents QLED sont tombés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SAMSUNG : les prix de la gamme de téléviseurs connectés et intelligents QLED sont tombés
Nous les avions approchés, ils nous avaient séduits, mais nous n'en connaissions pas le prix. C'est maintenant chose faite.
Accéder à la news : SAMSUNG : les prix de la gamme de téléviseurs connectés et intelligents QLED sont tombés
Accéder à la news : SAMSUNG : les prix de la gamme de téléviseurs connectés et intelligents QLED sont tombés
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: SAMSUNG : les prix de la gamme de téléviseurs connectés
Tiens, j'hésite : j'achète ma voiture flambant neuve ou une superbe télé ?
C'est du délire là
C'est du délire là

Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
-
draconene Gamer du Dimanche
question de priorité, je prefere mettre 20k dans une tv que dans une voiture.
Bon de tte maniere la question ne se pose pas, c'est pas dans mes budgets
Bon de tte maniere la question ne se pose pas, c'est pas dans mes budgets

-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
draconene Wrote:Tiens, j'hésite : j'achète ma voiture flambant neuve ou une superbe télé ?
C'est du délire là
Délire oui et non... Le écrans plat quand il sont sorti y au début c'était déjà a des prix exorbitant surtout pour les grandes taille.
La différence aujourd'hui c'est que l'évolution n'est pas "physique" (passage du cathodique au plat LCD).
Et concrètement c'est les prix pour du bon Oled.
Personnellement je vais rester sur ma TV actuel t'en que les écrans LG UHD-OLED 3D sont hors de mon budget.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
CES PRIX DE DINGUES
..
Je fais de la peine avec ma LG FHD 42" payée 300€ en promo
Comme la souligné quelqu'un plus haut, le prix d'une voiture..

Je fais de la peine avec ma LG FHD 42" payée 300€ en promo

Comme la souligné quelqu'un plus haut, le prix d'une voiture..

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
C'est vrai qu'elles sont belles mais wtf....
Tampis on attendra des années.. l'article ne dit pas les différences en les Q ??
Tampis on attendra des années.. l'article ne dit pas les différences en les Q ??

-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Bah ce sont des prix comparable au tout premier écran plasma. À la FNAC de Canne j'avais vue un LCD full HD de 4m de diagonale pour... 100.000 € !!!!
Vue la vitesse à laquelle la techno des écran évolue ainsi que la concurrence qui bosse bien je vois bien le prix de ces écrans d'être divisé pas 5 dans moins de 2 ans.
PEACE
Vue la vitesse à laquelle la techno des écran évolue ainsi que la concurrence qui bosse bien je vois bien le prix de ces écrans d'être divisé pas 5 dans moins de 2 ans.
PEACE
-
spounyboy Gamer Pro
draconene Wrote:Tiens, j'hésite : j'achète ma voiture flambant neuve ou une superbe télé ?
C'est du délire là
Quand tu as les moyens de t'acheter une TV à ce prix là, ta voiture coute 5 fois plus

PS : En fait après lecture de la news, les prix ne sont pas si élevés que ça ... on parle d'une TV de 88" (2m20) pour 20 000€ ...
Ma TV actuelle (une des premières LED en 40") a couté le prix du modèle Q7 49" ... il y a 5/6 ans.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
8 messages
• Page 1 sur 1