Forums GAMERGEN
Samsung présente sa vision d'un monde futur centré sur les écrans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Samsung présente sa vision d'un monde futur centré sur les écrans
Accéder à la news : Samsung présente sa vision d'un monde futur centré sur les écrans
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Re: Samsung présente sa vision d'un monde futur centré sur l
Dans l'ensemble c'est pas mal le réveil, l'écran sur la vitre de la voiture, les écrans d'ordi et plus encore sont déjà là mais la planche de cuisine ouille, ouille, j'aurai trop peur
!

-
ckrisL Gamer Pro
ckrisL Wrote:...
je suis de ton avis, mais même en adorant la vue d'écrans (autre que smartphone) je trouve que les mettre à toutes les fenêtres ou même au mur d'ascenseur n'est pas des plus utile. Il y a une limite. Des écrans partout quand c'est utile je veux bien, mais pas n'importe ou.
-
pro-info Gamer Pro
L'empire Samsung cherche le monopole a tout prix ils ont certes de bon produits mais il sont très loin de pouvoir devenir leader dans touts les domaines peu être à très long termes mais cela reste très peu probable.
EDIT : Cette vidéo est surtout pour la marque le moyen de montrer ses ambitions sur le long terme vus que la plupart des technologies montré n'exsiste pas encore ou sont en cours de développement
EDIT : Cette vidéo est surtout pour la marque le moyen de montrer ses ambitions sur le long terme vus que la plupart des technologies montré n'exsiste pas encore ou sont en cours de développement
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2013, 02:03, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
jond4rk1 Gamer Averti
- Prénom: jonathan
jond4rk1 Wrote:...
+1
Sinon en ce qui concerne la vidéo, je la trouve très réussite.
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
-
Haley77 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
C'est vrai que c'est assez bluffant et que l'ensemble donne l'impression d'être déjà réel.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
J'veux tout cela maintenant 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Si c sa je quitte Apple direct pour un monde aussi futuriste, j'ai envie de dire enfin j'aimerai bien voir sa avant la prochain millénaire.
-
JK-974 Gamer Pro
Au vu de l'évolution technologique je parirai que d'ici 15 ans on aura la plupart de ces technologies dans la vie courante
-
jond4rk1 Gamer Averti
- Prénom: jonathan
@ jond4rk1 Perso dans 15 ans je ne pense pas qu'un verre à 200€ qui me donne la météo soit ma priorité ^^'
-
k-sama Ancien
Une grande partie existe déjà tout comme l'écran flexible qui traduit en temps réelle plusieurs langues quand une personne parle, bon c'est pas encore complet et pas forcément fiable (Samsung ne peux faire de miracle quand Google est déjà sur créneau depuis pas mal d'années et on voit que ce n'est pas encore parfait avec Google Traduction), des frigo intelligent avec un écran qui vous conseil un repas suivant ce que vous avez dans votre frigo et même le smartphone à écran flexible existe, la planche dans la cuisine je suis sûr qu'elle existe déjà.
Par contre ce qui m'inquiète c'est l'omniprésence des écrans partout, pas super pour la vie privé et devenir dépendant d'une technologie qui risque de se retrouver partout n'est pas l'idéale non plus. Ce futur bien que tentant se retournera contre nous car l'homme est faible de nature.
Par contre ce qui m'inquiète c'est l'omniprésence des écrans partout, pas super pour la vie privé et devenir dépendant d'une technologie qui risque de se retrouver partout n'est pas l'idéale non plus. Ce futur bien que tentant se retournera contre nous car l'homme est faible de nature.
-
Zek Gamer Or
J'veux un bras cybernétique... 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2