Forums GAMERGEN
Samsung se moque une nouvelle fois de l'iPhone et de son autonomie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vous invite plutôt à regarder cette étude de l'autonomie des smartphones. Et oh, surprise, le S5 fait à peine mieux que l'iPhone, voire même moins bien en surf sur le net. Il n'y a que en appel où il le bouffe. Et pourtant le S5 a une batterie qui fait pratiquement le double de celle de l'iPhone 5s...
Je vous invite plutôt à regarder cette étude de l'autonomie des smartphones. Et oh, surprise, le S5 fait à peine mieux que l'iPhone, voire même moins bien en surf sur le net. Il n'y a que en appel où il le bouffe. Et pourtant le S5 a une batterie qui fait pratiquement le double de celle de l'iPhone 5s...

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Samsung se moque une nouvelle fois de l'iPhone et de son
LittleKyo Wrote:Je confirme pour les Windows Phone, et encore outre l'application Metro dédiée (plutôt pratique pour ajouter des vidéos d'ailleurs), on a toujours la possibilité de synchroniser la musique via le Lecteur Windows Media... Bref comme n'importe quel dispositif branché en USB.
Je me souviens de l'époque où j'avais un iPod Touch (fini volé certes), c'était infernal pour mettre des musiques et des vidéos. C'est à peine si ma conscience n'a pas bloqué ma mémoire vis-à-vis de l'utilisation d'un produit Apple tellement ça m'a compliqué la vie xD
Le premier jour au moment de le sortir de la boite quand je me suis servit de mon ipod4G je me suis dit c'est la dernière fois que j'achète un truc Apple.
J'ai littéralement explosé de rage quand j'ai voulu charger les musiques que je voulais, idem pour les photos et j'en passe. C'est une grosse merde itunes, une véritable monstruosité de perte de temps et d'énervement.
Après ça je l'ai jailbreak direct et je me sers plus d'itunes.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ils font les malins mais niveau pc l'autonomie d'un pc portable samsung (j'en possède un qui date de 2013 2 fois plus lourd qu'un macbook pro rétina 2 fois plus gros 2 fois plus encombrant) est RIDICULE c'est carrément un pc fixe le machin, à coté mon mac tiens plus de 13h sans recharge donc bon. Ils font les malins mais un pc portable avec une batterie de 1h30 c'est pas mal drôle aussi. Sans parler de leur portable immense effectivement y'a de quoi mettre une grosse batterie la dedans.
-
Newgen92 Gamer du Dimanche
Au moins avec le S5 on peux changer de batterie contrairement a Apple... et puis de toute façon celui qui achète du matos Apple a prix fort que ce soit PC ou téléphone est un montons car a ces prix la vous avez mieux point barre.
-
Tomy_1_1_1

Je suis un petit mouton frisé alors ^^

Ce problème de batterie ne sera résolu que lorsque nous changerons de technologie tout simplement. Chacun a ses inconvénients que l'autre n'a pas et vice versa. Ce genre d'étude n'est fait que pour alimenter un débat inutile et sans fin.
De plus pour la gestion de la batterie, sur n'importe quel appareil, cela dépend de l'utilisation que l'on en fait et rien d'autre si ce n'est le soft et ces bugs.
Sinon, bien sur que oui, une batterie sur un appareil Apple se change ^^ et encore heureux

-
MDProz Admin
Tomy_1_1_1 Wrote:Au moins avec le S5 on peux changer de batterie contrairement a Apple...
Tomy apporte un point capital ici. Quelque soit la batterie du prochain iphone, dans 1-2 ans, la batterie souffrira: elle aura perdu une grande partie de sa capacité. Au lieu de tenir 3 jours (par exemple), ce sera probablement juste pour tenir une journée.
Tandis que les possesseurs d'un Galaxy S5 (ou tout autre modèle permettant de changer la batterie) achèteront une batterie (officielle) à 10 euros et ce sera reparti comme au 1er jour!
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
J'aime bien parce que Samsung se doit de faire pub en parlant de Apple pour se sentir fort hors ici c'est le contraire, Samsung est faible car elle fait une pub pour les iPhone d'Apple c'est dommage de parler que ça dans la pub lol
C'est comme si moi j'ai un restaurant et je fait de la pub pour les autres a coter car ils ont pas de client ou peu ^^^ donc il ont besoin de se faire connaitre
C'est comme si moi j'ai un restaurant et je fait de la pub pour les autres a coter car ils ont pas de client ou peu ^^^ donc il ont besoin de se faire connaitre

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2