Forums GAMERGEN

Samsung : une montre connectée circulaire pour répondre à Motorola et LG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung : une montre connectée circulaire pour répondre à Motorola et LG

Message non lupar Nobunagashi » 25 Aoû 2014, 19:43

La mode est à l'arrondi cet automne.

Accéder à la news : Samsung : une montre connectée circulaire pour répondre à Motorola et LG
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Samsung : une montre connectée circulaire pour répondre

Message non lupar Erreur4O4 » 25 Aoû 2014, 20:30

Présentée au début de l'année prochaine avec le futur Galaxy S6 ! Euh... y'a un Galaxy S machin tous les 6 mois ? Qui a envie d'acheter un smartphone à ce prix obsolète dans 6 mois ?

Sinon pour ces montres, c'est vraie que le format circulaire me plait plus.
Il n'empêche, que rond, carré, triangulaire, rectangulaire ou ovale, tant que l'autonomie sera si faible au point de rendre la recharge obligatoire tous les jours, je passe mon chemin.

Je ne suis pas près d'abandonner ma Titanium Tissot (ça doit faire 10 ans que je l'ai et je change la pile tous les deux ans, ce n'est pas pareil). Le boitier est en titane et le verre est en saphir. L'écran n'a pris aucune rayure. Il va sans dire qu'un smartphone en saphir... :-)
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Re: Samsung : une montre connectée circulaire pour répondre

Message non lupar hari-seldon » 25 Aoû 2014, 22:48

toujours aussi imaginatif chez samsung

cette boîte est un poème a elle seule ...
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen