Forums GAMERGEN
Samurai Pizza Cats: Blast from the Past!, un Action-RPG 2D annoncé avec une sublime vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samurai Pizza Cats: Blast from the Past!, un Action-RPG 2D annoncé avec une sublime vidéo
35 ans après la première diffusion de l'anime, les chats samouraïs sont de retour dans un jeu vidéo.
Accéder à la news : Samurai Pizza Cats: Blast from the Past!, un Action-RPG 2D annoncé avec une sublime vidéo
Accéder à la news : Samurai Pizza Cats: Blast from the Past!, un Action-RPG 2D annoncé avec une sublime vidéo

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Samurai Pizza Cats: Blast from the Past!, un Action-RPG
Je signe direct, 'me suis trouvé les anim' il y a pas longtemps d'ailleurs ^^
-
Gab Mogwai Gamer Pro
On voit bien une video du gameplay. Ça a pas l'air folichon. Mais ça fait plaisir de voir un jeu sur cet anime de mon enfance.
Je surveillerais un peu. Mais on voit qu'il manque de l'animation tout de même.
Je surveillerais un peu. Mais on voit qu'il manque de l'animation tout de même.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ahah les Samouraï Pizza Cats ! 
Un de mes animés préférés ! Hilarant en VF comme en VO ! Série géniale encore et toujours dans l'oubli... Et la fabuleuse intégrale de chez Kazé n'est plus produite depuis le rachat par Crunchy...
Ce jeu sera mien !
Même si, effectivement, de prime abord, on en voit trop peu pour savoir si c'est bien. On note quand même un vrai respect du style graphique de la série. Autant dans le jeu que dans ce teaser animé. Si, en plus, on a les voix japonaises d'origine, c'est génial (à défaut d'avoir les françaises
)
Mais j'espérais tellement une adaptation JV de ce génial animé. Surtout qu'il y a vraiment matière à faire un bon jeu. A suivre...

Un de mes animés préférés ! Hilarant en VF comme en VO ! Série géniale encore et toujours dans l'oubli... Et la fabuleuse intégrale de chez Kazé n'est plus produite depuis le rachat par Crunchy...
Ce jeu sera mien !

Mais j'espérais tellement une adaptation JV de ce génial animé. Surtout qu'il y a vraiment matière à faire un bon jeu. A suivre...
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1