Forums GAMERGEN

Samurai Shodown : mois de sortie sur PS4 et Xbox One, vidéos de gameplay, et quid des éditions PC et Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samurai Shodown : mois de sortie sur PS4 et Xbox One, vidéos de gameplay, et quid des éditions PC et Switch ?

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Mar 2019, 17:06

Le futur bébé de SNK arrive à grands pas ! La firme livre quelques détails.

Accéder à la news : Samurai Shodown : mois de sortie sur PS4 et Xbox One, vidéos de gameplay, et quid des éditions PC et Switch ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Samurai Shodown : mois de sortie sur PS4 et Xbox One, vi

Message non lupar hamtaro2 » 25 Mar 2019, 19:02

j'aime le style il aurait du faire pareil pour kof 14 vivement sa sorti et j'espere en physique
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Samurai Shodown : mois de sortie sur PS4 et Xbox One, vi

Message non lupar Vendrick34 » 25 Mar 2019, 23:49

Apres ca je me mets a rever a un the last blade du meme niveau ou un neo geo battle colisseum qui ete un genre de marvel vs capcom avec certains personnage de l univers snk, snk qui a cree les meilleur jeu de baston qui ai exister capcom releve la tete ses dernier temps mais son street fighter ne fait pas le poids cool snk n ai pas mort!!!
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen