Forums GAMERGEN
Samurai Warriors 4-II annoncé par Koei Tecmo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Samurai Warriors 4-II annoncé par Koei Tecmo
Ce n'est pas un reboot. Ce n'est pas une suite non plus.
Accéder à la news : Samurai Warriors 4-II annoncé par Koei Tecmo
Accéder à la news : Samurai Warriors 4-II annoncé par Koei Tecmo
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Samurai Warriors 4-II annoncé par Koei Tecmo
C'est un extrême legend ou c'est une suite? parce que toujours pas acheter le 4 et votre news n'est pas trop claire.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
oui c'est une Xtreme Legends
-
ryuga
Gamer Bronze
Au début, je pensais que c'était pour ce différencier des Dynasty Warriors mais je me rappelle qu'on a eu droit tout de même à des Xtreme Legends (de 1 à 3).
Je me pose beaucoup de question sur le titre SW4-II. Mais j'espère que c'est une extension et non un autre jeu complet comme ils ont fait avec les Warriors Orochi 3.
Je me pose beaucoup de question sur le titre SW4-II. Mais j'espère que c'est une extension et non un autre jeu complet comme ils ont fait avec les Warriors Orochi 3.
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
dodogeek Wrote:C'est un extrême legend ou c'est une suite? parce que toujours pas acheter le 4 et votre news n'est pas trop claire.
le titre ne sera ni un reboot, ni une suite, mais bien une version améliorée du jeu de base. Les fans de la licence connaissent déjà bien le principe avec les épisodes estampillés Xtreme Legends.
Ha bah la je sais pas ce qu'il te faut >__< Non c'est pas un Xtrem Legends, c'est un "-II". Bon oké sur le principe c'est un Xtreme Legends mais ça n'en n'a pas le nom quoi. Z'ont fumé chez Koei Tecmo :p
-
Amaury M.
Rédacteur
A votre avis, est que le jeu sortira en Europe ?? En tout cas cela me rappel bizarement CC2 avec "le full burst" pour naruto Storm 3 :/
-
Aomine Daiki
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1