Forums GAMERGEN

Samurai Warriors 4 : Koei Tecmo lâche la bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samurai Warriors 4 : Koei Tecmo lâche la bande-annonce de lancement

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Oct 2014, 09:02

Dernière ligne droite avant le début des hostilités.

Accéder à la news : Samurai Warriors 4 : Koei Tecmo lâche la bande-annonce de lancement
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Samurai Warriors 4 : Koei Tecmo lâche la bande-annonce d

Message non lupar VinceSSJ » 22 Oct 2014, 09:09

Ça a l'air bon tout ça, mais dommage qu'il n'y ait pas quelques séquences de gameplay intégrée à cette bande annonce.
Par contre je suis paumé entre les Dynastys Warrior, Warriors Orochi et Samurai Warriors... Finalement, quelles grandes différences entre ces 3 licences ? Quelle est la meilleure ?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samurai Warriors 4 : Koei Tecmo lâche la bande-annonce d

Message non lupar rachius » 22 Oct 2014, 09:38

Esthétiquement très beau, ça envoie !
J'espère également qu'on aura droit à une vidéo sur le gameplay ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Samurai Warriors 4 : Koei Tecmo lâche la bande-annonce d

Message non lupar dodogeek » 22 Oct 2014, 11:03

Warriors Orochi est un cross over entre les(dynasty, samourai, legend of Troyes) warriors contenant aussi des perso de l'univers DOA/Ninja Gaiden (enfin plus les perso DOA qui sont dans ninja gaiden donc les ninja de DOA) Les orochi sont basé sur une histoire de démon qui réunis les perso de plusieurs époque pour les combattre est dominés le monde.(bon j'ai fait au plus simple :P ) Dans le 3 (qui n'est que le 2ième au japon) il y a même un guest de la série des Atelier de la triology d'Arland, Sterk (dit Sterkenburg Cranach)
Dynasty warrios c'est sur la romance des 3 royaume en chine, tandis que samourai warriors traite plusieurs période du japon pendant les période shoguna et les divers invasion etc...
Y en a pas vraiment de meilleur ils sont juste différent certain préfère les Dynasty, certain préfèrent les samourai, certain aiment les 2.
Et le cross over les réunis.
J'espère que dans le prochain Orochi il ajouteront du toukiden et toukiden kiwami (pas juste des DLC costume bonus) je demande pas à ce qu'il intègre le système d'armure et de mitama juste les perso de toukiden et les boss emblématique.

J'était tenter de prendre samourai warriors mais seul la version PS4 sera en boite ces la goûte de trop avec warriors orochi3 U idem et les version VITA de gundam reborn, OPW2 et DW8 empires non présente en europe. (donc j'attend une baisse de prix)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samurai Warriors 4 : Koei Tecmo lâche la bande-annonce d

Message non lupar Menalamba » 22 Oct 2014, 16:21

Beaucoup de gens considèrent que la ps vita n'a pas assez de bon jeux . Pourtant moi je n'arrive pas à choisir entre DW 8 xtreme legend , Samurai Warriors 4 , Senran Kagura: Shinovi Versus .
Ps Vita 3G Black .
Avatar de l’utilisateur Menalamba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 12 Déc 2012, 15:35
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen