Forums GAMERGEN
Santa Monica Studio : un nouveau God of War présenté à l'E3 2014 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Santa Monica Studio : un nouveau God of War présenté à l'E3 2014 ?
Accéder à la news : Santa Monica Studio : un nouveau God of War présenté à l'E3 2014 ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Santa Monica Studio : un nouveau God of War présenté à l
Hi Ha Ho, OH YEAH BABY ! 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Bonjour,
Sans vouloir faire retomber l'ambiance, je pense que ce tweet fait juste référence au tremblement de terre qui vient de se produire à L.A, d'où le #eathquake.
Sans vouloir faire retomber l'ambiance, je pense que ce tweet fait juste référence au tremblement de terre qui vient de se produire à L.A, d'où le #eathquake.
-
brastlink Gamer du Dimanche
Oui sans aucun doute, mais quel serait l'intérêt d'avoir publié ce tweet seulement pour ça ? Ils ont sans doute trouver là une occasion de faire du buzz avant l'E3. Puis ils vont forcément présenter un nouveau jeu la semaine prochaine, ils aident juste Ready at Down pour The Order donc ils doivent avoir un autre projet en cours.
Wait and see, mais la hype pour un GoW 4 est là !!
Wait and see, mais la hype pour un GoW 4 est là !!
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Oui c'est tout à fait possible, mais c'est peut-être tout simplement un "bon mot" suite au séisme qui n'a pas fait de victime.
Dans tous les cas, pour permettre aux lecteurs de se faire un avis sur la question et de mieux comprendre le tweet, je pense qu'il serait bon de préciser dans l'article qu'il fait suite à un séisme. Simple avis perso
Dans tous les cas, pour permettre aux lecteurs de se faire un avis sur la question et de mieux comprendre le tweet, je pense qu'il serait bon de préciser dans l'article qu'il fait suite à un séisme. Simple avis perso

-
brastlink Gamer du Dimanche
J'aimerai qu'ils oublient Kratos et qu'ils passent à une nouvelle IP ou changer de héros.
La mythologie nordique ou on joue un viking serait bien sympa (genre une adaptation à leur sauce de la légende Ragnar Lodbrok).
La mythologie nordique ou on joue un viking serait bien sympa (genre une adaptation à leur sauce de la légende Ragnar Lodbrok).
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:J'aimerai qu'ils oublient Kratos et qu'ils passent à une nouvelle IP ou changer de héros.
Viking serait top. Mais je trouve que la Mythologie Égyptienne a beaucoup de choses à montrer. Il y a plus d'histoire et beaucoup plus de dieux.

-
Yehoo Gamer du Dimanche
je suis pour une nouvel ip basé sur la mythologie nordique mais pas pour qu'il change god of war .
viking est une tres bonne série je kif
viking est une tres bonne série je kif

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est peut être juste le dernier God Of War sur PS4 et non un nouvel épisode.. (en tout cas ce n'est pas jeu que j'attends)
La conférence de sony qui avait fuité, peut s'annonce réel.. PLaystation clôtura avec un tease de The Last Of Us 2..
La conférence de sony qui avait fuité, peut s'annonce réel.. PLaystation clôtura avec un tease de The Last Of Us 2..
-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:C'est peut être juste le dernier God Of War sur PS4 et non un nouvel épisode.. (en tout cas ce n'est pas jeu que j'attends)
Oui peut être ou un épisode vita mais franchement ça serait pour MOI l'annonce de l'E3. Si la suite du 3 est annoncée, me faut plus rien d'autres sur Ps4

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
La mythologie nordique ou égyptienne serait effectivement une bonne chose à exploiter mais encore faut il que ce ne soit pas un simple clone de god of war.
-
Kainhunter Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2