Forums GAMERGEN
Satoru Iwata : le vibrant hommage de la GDC en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Satoru Iwata : le vibrant hommage de la GDC en vidéo
Par un petit dessin animé accompagné d'une musique triste, la GDC adresse ses meilleures pensées à l'ancien président de Nintendo.
Accéder à la news : Satoru Iwata : le vibrant hommage de la GDC en vidéo
Accéder à la news : Satoru Iwata : le vibrant hommage de la GDC en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Satoru Iwata : le vibrant hommage de la GDC en vidéo
Il a aussi créé et participé a de nombreux jeux.
Il a optimisé le code source de pokemon au point de diviser par 2 le taille des régions et donc s'en proposer plus sur le cartouche, alors qu'à cette époque il n'était même plus développeur.
Bref la phrase entière était :
"Sur ma carte je suis président d'une compagnie, dans ma tête je suis un développeur, mais dans mon cœur je suis un joueur"
"On my business card I'm a corporate president, in my mind I'm a game developper, but in my heart I am a gamer".
Il a optimisé le code source de pokemon au point de diviser par 2 le taille des régions et donc s'en proposer plus sur le cartouche, alors qu'à cette époque il n'était même plus développeur.
Bref la phrase entière était :
"Sur ma carte je suis président d'une compagnie, dans ma tête je suis un développeur, mais dans mon cœur je suis un joueur"
"On my business card I'm a corporate president, in my mind I'm a game developper, but in my heart I am a gamer".
-
The Redeemer Gamer Maitre
Putain dieu que c'est bon et que c'est beau, j'ai presque u la larme a l'œil !
-
Zer01neDev Gamer Argent
APrès la wii ne s'est pas vendu car elle était génial mais car les jeux étaient tout public et surtout car c'est une des console les plus facilement piratable et sa, c'est excellent pour les ventes La NDS est bien même si je regrette son manque de puissance et d'ambition technique
-
popotte13 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1