Forums GAMERGEN
Scalebound annulé : PlatinumGames défend Microsoft et assume sa part de responsabilité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Scalebound annulé : PlatinumGames défend Microsoft et assume sa part de responsabilité
Le studio s'est senti mal à l'aise face aux critiques qu'a subies Microsoft suite à l'annulation du jeu.
Accéder à la news : Scalebound annulé : PlatinumGames défend Microsoft et assume sa part de responsabilité
Accéder à la news : Scalebound annulé : PlatinumGames défend Microsoft et assume sa part de responsabilité

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Scalebound annulé : PlatinumGames défend Microsoft et as
Je me souviens d'une "rumeur" qui disait que platinumGames avait utilisé l'argent de Microsoft pour favoriser le développement de Nier Automata au détriment de Scalebound dont le développement aurait été arrêté par le studio avant la fin 2016 puis à Microsoft d'annoncer l'arrêt définitif en janvier 2017. (ne voulant sans doute plus financer un jeu autre que "le siens").
Une autre "rumeur" disait que Ms avait stoppé le développement pour cause de trop de retard sur l'échéance... (en même temps si le studio développait plus de jeux (4 au total*) qu'il ne pouvait en faire en parallèle c'est logique que les échéances soit dépassée !)
Je ne crois pas qu'il y ait eu de véritable raison du pourquoi cette arrêt !
Mais je faisais parti de ceux qui l'attendait.
Une autre "rumeur" disait que Ms avait stoppé le développement pour cause de trop de retard sur l'échéance... (en même temps si le studio développait plus de jeux (4 au total*) qu'il ne pouvait en faire en parallèle c'est logique que les échéances soit dépassée !)
le CEO et président de Platinum Games Kenichi Sato s’exprime à son tour via le blog officiel du studio.
Nous sommes désolés de dire que le 9 Janvier 2017, Microsoft Studios a annoncé l’annulation de Scalebound. Nous sommes très déçus que les choses se soient terminées de cette manière surtout que nous savons que beaucoup de fans étaient impatients de découvrir le jeu et ce, autant que nous. Pour le futur, nous nous efforcerons de sortir des jeux de grande qualité à commencer avec NieR: Automata en Mars mais aussi des jeux comme GRANBLUE FANTASY Project Re:Link et LOST ORDER*. Nous continuerons à travailler dur pour répondre à vos attentes et nous nous réjouissons de votre soutien.
Je ne crois pas qu'il y ait eu de véritable raison du pourquoi cette arrêt !
Mais je faisais parti de ceux qui l'attendait.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
2 messages
• Page 1 sur 1