Forums GAMERGEN

Scalebound annulé : PlatinumGames exprime sa déception

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Scalebound annulé : PlatinumGames exprime sa déception

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Jan 2017, 10:48

Le studio japonais sort de son silence. Rassurez-vous, il semble déjà prêt à passer à autre chose.

Accéder à la news : Scalebound annulé : PlatinumGames exprime sa déception
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Scalebound annulé : PlatinumGames exprime sa déception

Message non lupar Testa83 » 11 Jan 2017, 13:07

Je pense que si le jeu aurais était multiplateforme, ils ne l'aurais pas annuler.
Car ok c'est une exclut One mais c'est possible que ces cela qui as fait le désastre de l'annulation.

Enfin c'est très ennuilleux.
Image
Avatar de l’utilisateur Testa83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: David
Pays: Suisse

Message non lupar vocidul » 11 Jan 2017, 13:57

Ou tout simplement MS c'est apercu que le jeu serait moche et loin de ce qu avait promis PlatinumG en terme de gameplay , gaphisme est a preferer annuler .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Message non lupar jericho35 » 11 Jan 2017, 16:14

Moi ce que je retiens c'est que Microsoft aura bientot plus d'exclu sur leur consoles ! je vais passer chez sony à force avec toutes leurs exclus qu'ils ont :D
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 12 Jan 2017, 04:28

jericho35 Wrote:Moi ce que je retiens c'est que Microsoft aura bientot plus d'exclu sur leur consoles ! je vais passer chez sony à force avec toutes leurs exclus qu'ils ont :D

De toute façon, la Xbox One n'a (n'aura) plus aucune exclusivité avec la politique Xbox Play Anywhere mise en place par Microsoft. Les futures exclusivités telles que Halo Wars 2, Sea of Thieves ou encore States of Decay 2 sortiront également sur PC.

Les deux problèmes de Microsoft :
- Premièrement : Microsoft ne possède pas beaucoup de studio internes dit first party (alors que Sony en a une multitude)
- Deuxièmement : J'ai l'impression que Microsoft se repose trop sur sa licence Halo, Gears of War et Forza. Il y a pas énormément de nouvelle licence qui sont apparues sur Xbox One hormis Quantum Break, Recore, Ryse ou encore Sunset Overdrive qui ont (malheureusement pour Quantum Break) tous connus un bide commercial.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben

Retourner vers Commentaires des news GamerGen