Forums GAMERGEN

Scalebound : ce n'est pas un simple trailer qui a été présenté, c'est le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Scalebound : ce n'est pas un simple trailer qui a été pr

Message non lupar serve66 » 18 Juin 2014, 13:00

Kiori Wrote:Du "in game" ? En revoyant le trailer, j'ai un gros doute sur la véracité cette annonce.
Ça ressemble plus à de la grosse com made in MSFT. Enfin, on verra bien d'ici là s'il n'y a pas un downgrade.

Il dit pas que le trailer montrer et du ingame mais que tu pourras faire comme dans la vidéo on ce doute tous que le jeu sera pas graphiquement comme le trailer sur one. Mais bon c'est Insomniac Game hein on va dire que le jeu risque d'être encore pas terrible aprés fuse, Résistance, Sunset Overdrive (qui a l'air de ce faire lyncher de partout) et les derniers Ratchet sur ps3 cette boite ne me donne pas du tout envie de jouer a leur jeux :/
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ryuga » 18 Juin 2014, 13:07

serve66 Wrote:
Kiori Wrote:Du "in game" ? En revoyant le trailer, j'ai un gros doute sur la véracité cette annonce.
Ça ressemble plus à de la grosse com made in MSFT. Enfin, on verra bien d'ici là s'il n'y a pas un downgrade.

Il dit pas que le trailer montrer et du ingame mais que tu pourras faire comme dans la vidéo on ce doute tous que le jeu sera pas graphiquement comme le trailer sur one. Mais bon c'est Insomniac Game hein on va dire que le jeu risque d'être encore pas terrible aprés fuse, Résistance, Sunset Overdrive (qui a l'air de ce faire lyncher de partout) et les derniers Ratchet sur ps3 cette boite ne me donne pas du tout envie de jouer a leur jeux :/

tu te trompe de studio la :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 18 Juin 2014, 15:58

J'attends de voir avant de juger.
Vanquish m’intéressait pas des masses au départ et pourtant, je l'ai trouvé excellent.
A voir celui là.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen