Forums GAMERGEN
Scalebound : déjà une version longue de la vidéo de gameplay avec un aperçu du multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Scalebound : déjà une version longue de la vidéo de gameplay avec un aperçu du multijoueur
Quatre minutes de gameplay supplémentaires, rien que ça : voilà ce que peut déjà nous proposer IGN, avec un teaser pour le mode coopératif.
Accéder à la news : Scalebound : déjà une version longue de la vidéo de gameplay avec un aperçu du multijoueur
Accéder à la news : Scalebound : déjà une version longue de la vidéo de gameplay avec un aperçu du multijoueur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Scalebound : déjà une version longue de la vidéo de game
Ce jeu est de plus en plus prometteur, j'ai hâte, et le mode Coop a 4 me fais très plaisir !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
C'est sans doute le fait que ça soit assez lent qui me bloque.
Mais je suis beaucoup plus intéressé par le scénar. Et le reste du monde
Mais je suis beaucoup plus intéressé par le scénar. Et le reste du monde

-
Minarulother Ancien
de mieux en mieux, jetait juste curieux avec le premier trailer mais la sa devient intéressent.
-
ryuga Gamer Bronze
j'ai peur mais ce n'est que la première vidéo de gameplay
-
DarkThor Gamer du Dimanche
- Prénom: Olive
A la fin de la vidéo, c'est des gens qui apparaissent dans la partie pour aider à kill le monstre ou s'est prévu dans l'histoire du jeux ?
-
phunroy Gamer Maitre
Ce sont a priori d'autres joueurs qui viennent prêter main-forte vu qu'il y aura une composante multijoueur qui reste encore floue actuellement. Après est-ce que scénaristiquement parlant ce sera justifié par le lore du jeu ? Il faudra attendre d'en savoir plus.
C'est assez prometteur et ce sera sûrement l'un des jeux que je prendrai lorsque j'aurai une One.
C'est assez prometteur et ce sera sûrement l'un des jeux que je prendrai lorsque j'aurai une One.
-
Alexandre S. Admin
j'aime deja ce jeu !
-
HeavySonic Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1