Forums GAMERGEN

Scalebound : l'exclusivité Xbox One et PC officiellement annulée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Scalebound : l'exclusivité Xbox One et PC officiellement

Message non lupar azertyxpp » 10 Jan 2017, 05:01

Côté Sony il y a des IP qui peuvent être annulées aussi, Deep Down dernier trailer, info... ça remonte à avant la sortie de la PS4 ou vers le tout début de l'ère New Gen ça fait loin quand même. J'avais repéré une autre IP Sony dans le même genre aux oubliettes, mais je me souviens plus la.
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Kiméra » 10 Jan 2017, 05:06

Le jeu qui m'en avait fait mettre partout sur les murs et qui me faisait acheter une Xbox One qui n'avait pas réussi à me convaincre… c'est un vrai coup dur…
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Message non lupar KaiserInfini » 11 Jan 2017, 15:05

Kiméra Wrote:Le jeu qui m'en avait fait mettre partout sur les murs et qui me faisait acheter une Xbox One qui n'avait pas réussi à me convaincre… c'est un vrai coup dur…

C'est un peu la même pour moi, j'étais prêt au début à acheter une One, puis y a eu l'annonce de la sortie PC du coup bah, je comptais plus acheter de One, mais j'aurais quand même eu le jeu.

Mais la j'aurais rien du tout ^^'...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar pimousse320 » 11 Jan 2017, 19:23

azertyxpp Wrote:Côté Sony il y a des IP qui peuvent être annulées aussi, Deep Down dernier trailer, info... ça remonte à avant la sortie de la PS4 ou vers le tout début de l'ère New Gen ça fait loin quand même. J'avais repéré une autre IP Sony dans le même genre aux oubliettes, mais je me souviens plus la.
:?

deep down c'est un jeu qu'on attend même plus du coté sony je pense, mais sinon il y a encore pas mal de jeu exclusif de prévu du coté sony par rapport a microsoft, horizon zero dawn, god of war, dreams, the last of us 2 , days gone, détroit become human, spiderman.
ce qui restera toujours entre sony et microsoft, c'est que les consoles de sony sont des vrai consoles et ne dépende pas des pc comme microsoft nous la démontré depuis que la xboxone est sortie.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen