Forums GAMERGEN
Scalebound : le directeur Hideki Kamiya s'en prend violemment à Microsoft, qui édite le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Scalebound : le directeur Hideki Kamiya s'en prend violemment à Microsoft, qui édite le jeu
Accéder à la news : Scalebound : le directeur Hideki Kamiya s'en prend violemment à Microsoft, qui édite le jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Scalebound : le directeur Hideki Kamiya s'en prend viole
Eh ben dis donc, ça y va!
Encore un "bug" chez MS?
J'espère que le jeu ne va pas en pâtir.
Encore un "bug" chez MS?
J'espère que le jeu ne va pas en pâtir.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ça sent la future annonce d'arrivée sur ps4 pour l'année d'après 

-
Kainhunter Gamer Bronze
@kainhunter commence pas à troller toi .
en même temps microsoft a raison d'en faire de la publicité, on va a la conf pour voir des jeux et pas pour voir la gueule de spencer...
il prend la mouche un peu vite le gars de platinum.

en même temps microsoft a raison d'en faire de la publicité, on va a la conf pour voir des jeux et pas pour voir la gueule de spencer...

il prend la mouche un peu vite le gars de platinum.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
"Mais non Phil Spencer a dit que Microsoft participait financièrement au développement du jeu, c est impossible qu il sorte ailleurs ou alors juste sur PC, c est le même deal que dead rising!"
C est dommage, ca avait l air de s être plutôt bien passé avec Nintendo (à part l illustration de la jaquette), et Scalebound m attire beaucoup, mais si ca part aussi mal, ça fait peur pour la suite...
C est dommage, ca avait l air de s être plutôt bien passé avec Nintendo (à part l illustration de la jaquette), et Scalebound m attire beaucoup, mais si ca part aussi mal, ça fait peur pour la suite...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Des broutilles tous ça par contre il est temps de voir ce jeu !!
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Kainhunter Wrote:Ça sent la future annonce d'arrivée sur ps4 pour l'année d'après
Oui surtout pour une licence qui appartient a microsoft
Sinon il guele encore tout sa par ce qu'il ne veux pas monter sur scénes pour présenter sont jeux , il voulait juste parler au fan pret des bornes de test.
heureusement que microsoft le force a présenter sont jeux , sinon il aurait fait la même pub que pour ses autres jeux c'est a dire pas grand chose
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
N'est pas Hideo Kojima qui veut. En même temps microsoft et les japonais c'est pas l'amour fou. Moi je me demande combien d'argent ils vont perdre avec l'édition japonaise.
Sinon es tu sur que l ip leur appartienne. Je demande car vu le nombre d'âneries que tu sors pour défendre microsoft, j'ai absolument aucune confiance en tes propos.
Sinon es tu sur que l ip leur appartienne. Je demande car vu le nombre d'âneries que tu sors pour défendre microsoft, j'ai absolument aucune confiance en tes propos.
-
Kainhunter Gamer Bronze

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@Kainhunter
Platinum Games est un petit studio de développement avec peu de moyens, ce sont les éditeurs/constructeurs qui viennent leur demander de créer un jeu et qui deviennent propriétaire de la licence. Platinum Games sont uniquement concentrés sur le développement et ils n'ont aucun moyen d'éditer leurs jeux.
Rien à voir avec Square Enix qui sont à la fois éditeur et développeur à de nombreux niveaux.
Star Fox Zero et Bayonetta 2 resteront chez Nintendo tout comme Scalebound qui restera chez Microsoft.
Platinum Games est un petit studio de développement avec peu de moyens, ce sont les éditeurs/constructeurs qui viennent leur demander de créer un jeu et qui deviennent propriétaire de la licence. Platinum Games sont uniquement concentrés sur le développement et ils n'ont aucun moyen d'éditer leurs jeux.
Rien à voir avec Square Enix qui sont à la fois éditeur et développeur à de nombreux niveaux.
Star Fox Zero et Bayonetta 2 resteront chez Nintendo tout comme Scalebound qui restera chez Microsoft.
-
Hakase Admin
Ils sont pas si petits que ça vu qu ils ont quand même 4 projets en cours ^^
Et y en a pour tout le monde !
Star Fox pour Nintendo, Scalebound pour Microsoft et NieR pour Sony. Et Transformers pour tout le monde !
Mais Hideki ne travaille que sur Scalebound, ce n est pas un tendre et il se gêne pas pour le faire savoir... J espère juste que ca ne va pas nuir au projet... Microsoft donne de l argent, c est normal d en faire la promo et de vendre le jeu aux différents publics pour attirer le plus grand monde...
Et y en a pour tout le monde !
Star Fox pour Nintendo, Scalebound pour Microsoft et NieR pour Sony. Et Transformers pour tout le monde !
Mais Hideki ne travaille que sur Scalebound, ce n est pas un tendre et il se gêne pas pour le faire savoir... J espère juste que ca ne va pas nuir au projet... Microsoft donne de l argent, c est normal d en faire la promo et de vendre le jeu aux différents publics pour attirer le plus grand monde...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Mykkoo Wrote:Je crois que tu en sors aussi
C'est pour être sûr que tu es du travail mon enfant

Sinon merci de la précision, la au moins c'est largement plus fiable.
-
Kainhunter Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2