Forums GAMERGEN
Scalebound : Microsoft vise un public large
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'attends Quantum Break et GOW 4.
Moi j'attends Quantum Break et GOW 4.
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Scalebound : Microsoft vise un public large
revans Wrote:il ne sont pas prévue , il dis juste ce n'est pas impossible un jour comme il la dis pour d'autre jeu mais faut etre réaliste les jeu sont prévue sur one depuis un moment et spencer ne va pas passer des jeu en multi alors que sa nuirait a la one
"spencer ne va pas passer des jeu en multi alors que sa nuirait a la one"
Tu veux que je te rappelle tout les jeux exclu One sortie sur pc ? 99% des exclu One sont passé sur pc Scalebound sera un bide monstrueux sur One (Pas la console ou il faut sortir ce style de jeu) quand tu vois des jeux qui visé un public encore plus large que Scalebound qui ont bidé sur One pour un jeu de ce type ils faut ce tourner soit sur PS4 ou WiiU (Plus de chance de faire de bonne vente) du coup MS va sortir le jeu sur pc. Surtout qu'ils ont annoncé qu'ils allaient énormément bosser sur l'unification .
Revans arrête d'être aveugle car tu es pro-M (Sur ce site et un autre forum ou tu traînes pour troller) commence a réaliser que la One aura peu d'exclu vu la nouvelle politique de MS et le peu de vente que leur jeu exclu font et que ce genre de jeu va bider sévère et donc surement passé sur une autre plateforme c'est pas parce que c'est Platinium Game que cela est impossible (MGS Rising) est la preuve.
-
serve66 Gamer Maitre
99% ? donc sunset overdrive , halo MCC , Halo 5 , Forza 6 et forza horizon 2 sont sur pc?
J'aime bien quand on dis 99% alors que c'est juste Ryse DR3 , gears ultimate et Ki vue que halo wars 2 ou ori n'ont jamais etait annoncer en exclu mais en one et w10 direct.
Et puis on attend toujours sunset overdrive sur pc hein comme la halo MCC ou encore halo 5 et forza, surtout que pour certains y'a eu des rumeurs mais au final sa reste sur one.
Que Scalebound soit un bide sa change rien , les jeu platinum sont souvent des bides et tu les voie sur pc? ha non par ce que kamiya ne sort jamais ses jeu sur pc meme si ils bide.
J'aime bien quand on dis 99% alors que c'est juste Ryse DR3 , gears ultimate et Ki vue que halo wars 2 ou ori n'ont jamais etait annoncer en exclu mais en one et w10 direct.
Et puis on attend toujours sunset overdrive sur pc hein comme la halo MCC ou encore halo 5 et forza, surtout que pour certains y'a eu des rumeurs mais au final sa reste sur one.
Que Scalebound soit un bide sa change rien , les jeu platinum sont souvent des bides et tu les voie sur pc? ha non par ce que kamiya ne sort jamais ses jeu sur pc meme si ils bide.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
À mon avis c'est juste du blabla d'intention pour donner de l'importance à cette exclusivité qui risque plutôt de passer inaperçue, je vois mal Scalebound séduire autre chose qu'une petite niche de joueurs.
Peu importe qu'elles aient été annoncées ou pas en avance, seule la réalité compte et aujourd'hui on constate que beaucoup "d'exclusivités console Xbox One" sont sortis ou vont sortir sur PC:
Titanfall, Ryse: Son of Rome, Dead Rising 3, Ori and The Blind Forest, Gears of War: Ultimate Edition, Rise of the Tomb Raider, Halo Wars 2, Fable Legends, Project Spark, Killer Instinct 3, Cuphead et j'en passe.
Forza Motorsport-Horizon (?), Halo (?), Scalebound, Sunset Overdrive, Quantum Break, Crackdown 3, Gears Of War 4, personne ne peut prétendre savoir lesquels de ces jeux sortiront aussi sur PC, ce qui est sûr c'est que Microsoft va continuer à pousser le cross plateforme et son Windows 10.
Plus la PS4 distancera la Xbox One en terme de vente comme elle le fait aujourd'hui, plus ces jeux auront de chance de sortir sur PC, notamment par souci de rentabilité comme à l'époque d'Alan Wake (sachant qu'un PC vieux de 4-5 ans fait tourner les jeux comme sur One, sinon mieux).
Un contexte qui pousse une bonne partie des consommateurs à attendre, la Xbox One ayant d'une part souffert d'une mauvaise presse (justifiée suite aux bourdes de son annonce, de sa connexion et tout et tout), d'autre part car la Xbox One est perçue comme une console tout simplement moins intéressante, bridée de ses exclusivités au fil du temps et donc d'arguments en sa faveur.
Peu importe qu'elles aient été annoncées ou pas en avance, seule la réalité compte et aujourd'hui on constate que beaucoup "d'exclusivités console Xbox One" sont sortis ou vont sortir sur PC:
Titanfall, Ryse: Son of Rome, Dead Rising 3, Ori and The Blind Forest, Gears of War: Ultimate Edition, Rise of the Tomb Raider, Halo Wars 2, Fable Legends, Project Spark, Killer Instinct 3, Cuphead et j'en passe.
Forza Motorsport-Horizon (?), Halo (?), Scalebound, Sunset Overdrive, Quantum Break, Crackdown 3, Gears Of War 4, personne ne peut prétendre savoir lesquels de ces jeux sortiront aussi sur PC, ce qui est sûr c'est que Microsoft va continuer à pousser le cross plateforme et son Windows 10.
Plus la PS4 distancera la Xbox One en terme de vente comme elle le fait aujourd'hui, plus ces jeux auront de chance de sortir sur PC, notamment par souci de rentabilité comme à l'époque d'Alan Wake (sachant qu'un PC vieux de 4-5 ans fait tourner les jeux comme sur One, sinon mieux).
Un contexte qui pousse une bonne partie des consommateurs à attendre, la Xbox One ayant d'une part souffert d'une mauvaise presse (justifiée suite aux bourdes de son annonce, de sa connexion et tout et tout), d'autre part car la Xbox One est perçue comme une console tout simplement moins intéressante, bridée de ses exclusivités au fil du temps et donc d'arguments en sa faveur.
-
FakeStar Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2