Forums GAMERGEN

Scorn : le jeu d'horreur inspiré de H.R. Giger annoncé en exclusivité console sur Xbox Series X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Scorn : le jeu d'horreur inspiré de H.R. Giger annoncé en exclusivité console sur Xbox Series X

Message non lupar Amaury M. » 07 Mai 2020, 17:25

Une bande-annonce dérangeante, un style artistique parfaitement reconnaissable, de quoi ravir les fans d'Alien.

Accéder à la news : Scorn : le jeu d'horreur inspiré de H.R. Giger annoncé en exclusivité console sur Xbox Series X
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Scorn : le jeu d'horreur inspiré de H.R. Giger annoncé e

Message non lupar DplanetHD » 07 Mai 2020, 19:41

Pour moi la claque visuelle cet Inside !

Bon après, si c'est pour me poser juste des puzzles à réussir, je vais avoir l'impression que cet univers génial n'est pas vraiment exploité à sa juste valeur hein...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar crazymehdi » 07 Mai 2020, 19:56

non non c est un shooter horrifique avec une arme digne du film Existenz , regarde la video de la demo de 2017 , ca a changé entre temps mais la formule reste la meme
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Play is hard » 07 Mai 2020, 23:38

Le seul truc véritablement excitant pour moi étant donné que j'attends ce titre depuis son annonce. Je le pensais aux tréfonds des oubliettes du développement, alors bien content d'avoir du mouvement sur l'électrocardiogramme. Par contre, toujours pas de date...
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 08 Mai 2020, 01:54

ouai on a pas eu enormement de news coté backer a part que le jeu ne sortira finalement pas sur la génération actuelle de console
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen