Forums GAMERGEN
Scrolls : Mojang date la fermeture des serveurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Scrolls : Mojang date la fermeture des serveurs
Je savais même pas qu'il était sorti...
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Plus clairement, l'argent vient à manquer.
Serieusement? On parle bien du même Mojang? Celui qui a fait Minecraft? Celui qui s'est fait racheter par M$, la boite aux 95 milliards?
Pour moi, c'est juste M$ qui leur à demandé de ne rien faire d'autre que Minecraft, comme avec Ensemble et Age Of Empires (pour rappel, M$ les a obligé à ne travailler QUE sur AOE. Résultat, le studio a mis la clé sous la porte).
Et l'histoire avec Bethesda est stupide. Scrolls est un mot. N'importe qui peut donc s'en servir. Ils sont aussi minables que King qui colle des procès a tous ceux qui utilisent Candy, Saga et Bubbles...
Venant de la marque qui à créé le DLC, ça ne m'étonne que moyennement...

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
j'hallucine que bethesda soit allé faire un procès pour "scrolls"".
sinon je pense qu'il aura mieux fait d'améliorer Minecraft plutot que de laisser à la communauté le soin de le faire. La gestion des liquides par exemple aurait gagné à être amélioré.
sinon je pense qu'il aura mieux fait d'améliorer Minecraft plutot que de laisser à la communauté le soin de le faire. La gestion des liquides par exemple aurait gagné à être amélioré.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1