Forums GAMERGEN

SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitivement confirmé, poster et potentiels acteurs pour Joel et Ellie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Stephanie Solaris » 26 Juil 2014, 02:20

NeoBattosai Wrote:La plupart des films tirés des jeux ou des livres sont mauvais, Résident evil est à lui tout seul l'exemple même d'une mauvaise adaptation cinématographique.

Là quand je vois Maisie Williams...... :lol: :roll:

Non mais franchement je me demande comment peuvent-ils avoir l'idée de prendre cette actrice dans le rôle de Ellie, Elle fanning serait un meilleur choix pour le rôle ou encore d'autres jeunes actrices ayant une ressemblance avec Ellie et étant tout autant talentueuses.


D'accord avec toi, ta proposition me va mille fois mieux. J'ai aussi pensé à la jeune fille qui fait hit girl. En tout cas maisie willians a une drole de tête je trouve et elle a l'air d'une gamine bien qu'elle ait 17 ans.
Et pff bruce campbell..... c'est pas possible. y a quelqu'un qui parle de hugh jackman, j'approuve.
Avatar de l’utilisateur Stephanie Solaris Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2014, 02:18
Localisation: Toulouse, France

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Giallo Rosso » 26 Juil 2014, 02:52

@Pratheep Sivasiri
tout à fait d'accord avec toi pour hugh jackman dans le role de joel ,son film prisoners le confirme amplement :D
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 04 Fév 2014, 10:32

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar WongFeiHong86 » 26 Juil 2014, 10:06

en tant que fan de sam raimi de bruce campbell de evil dead et de game of throne je me dit que c'est pas mal du tout :) .
meme si j'avoue que bruce campbell n'est pas l'acteur auquel j'aurais pensé de par sont physique qui ne ressemble pas tellement a joel.
meme si je pense qu'il est capable de s'immergé dans sont role et dans l'univers de last of us.
je ne sais pas j'adore toute les personnes qui semble travaillé sur le film mais en meme temps je me dit que ca n'est pas forcement les bonnes .
j'aurais peu etre pris un réalisateur comme alexandre aja qui je pense peu surprendre .
pour le role de joel et ellie c'est tout le probleme , les joueurs qui ont adoré le jeux et qui ce sont attaché au personnage ne seront jamais satisfait .
je me demande si le film n'est pas juste la pour les gens qui ne joue pas et pour faire un peu d'argent :(
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar babelgum0 » 26 Juil 2014, 10:12

L'univers de The Last Of Us est suffisament riche pour en faire un excellent film.
Je pense pas que Naughty Dog va vouloir une simple adaptation du jeu en film. Sa me paraitrait assez idiot.
Je pense plutot que Naughty Dog va vouloir une une sorte d'histoire alternative (un peu comme le film prince of persia qui est juste excellent parce qu'on regarde un film sur l'univers du prince de perse et non basé sur les jeux).
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 03 Fév 2012, 14:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 26 Juil 2014, 12:05

C'est une blague? Prendre une cougar pour jouer le rôle d'une ado ...
Et prendre un sénior pour jouer le rôle d'un père.

Déçut !
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Amaury M. » 26 Juil 2014, 12:43

Une "cougar" c'est pas du tout ça hein ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Nink93 » 26 Juil 2014, 13:25

Et pourquoi pas les acteur du jeux dans le rôle des personnages ? non ? cela conviendrais parfaitement et serais au plus proche de celui ci surtout qu'il connaisse déjà le jeux, les émotions des personnages etc...
Avatar de l’utilisateur Nink93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 04 Oct 2011, 12:11
Pays: France

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Street336 » 26 Juil 2014, 13:35

Une cougar de 17 ans, hmm'ouais :D
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 25 Aoû 2010, 20:19
Localisation: Angers
Prénom: Kilian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar hawakaso » 26 Juil 2014, 13:42

Pourquoi pas faire un film en image de synthèse pour avoir les vrai personnage , comme il on fait pour quelque film resident evil ou comme il on fait pour tintin.
hawakaso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 31 Jan 2013, 18:13
Pays: France

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar WongFeiHong86 » 26 Juil 2014, 15:34

Street336 Wrote:Une cougar de 17 ans, hmm'ouais :D


si c'est une cougar elle tape dans le deux a quatre ans mdr :twisted:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2014, 16:56

Nink93 Wrote:Et pourquoi pas les acteur du jeux dans le rôle des personnages ? non ? cela conviendrais parfaitement et serais au plus proche de celui ci surtout qu'il connaisse déjà le jeux, les émotions des personnages etc...

Beaucoup trop idéaliste :
- Joel est un quarantenaire croulant sous le poids de l'âge et les épreuves, Troy Baker est un beau gosse blond et jovial : http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Troy ... Pozdjm.jpg
- Ellie est une adolescente timide, Ashley Johnson a juste 30 piges : http://www.celebzz.com/wp-content/uploa ... hoot_4.jpg

hawakaso Wrote:Pourquoi pas faire un film en image de synthèse pour avoir les vrai personnage , comme il on fait pour quelque film resident evil ou comme il on fait pour tintin.

C'est pas le but du film, ce serait juste une version courte du jeu, TLOU est déjà assez beau comme ça, là l'idée c'est de donner une nouvelle vision de l'histoire, et surtout de lui donner une visibilité plus grandes en sortant au cinéma ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 26 Juil 2014, 23:13

Pourvu que ça soit d'autre acteurs ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen