Forums GAMERGEN

SDCC 14 - Tekken X Street Fighter : "relax", le projet est toujours en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SDCC 14 - Tekken X Street Fighter : "relax", le projet est toujours en développement

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2014, 07:08

Tout va très bien, dixit Katsuhiro Harada.

Accéder à la news : SDCC 14 - Tekken X Street Fighter : "relax", le projet est toujours en développement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SDCC 14 - Tekken X Street Fighter :

Message non lupar dodogeek » 26 Juil 2014, 08:40

il avait dit toute façon qu'il n'envisager pas de le sortir avant tekken 7, ça fait 2 ans qu'il le dit.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar midou23 » 26 Juil 2014, 10:25

En tout cas moi j'espère que ce projet ne vera jamais le jour un RYU dans l'univers de Tekken bure :oops:
Avatar de l’utilisateur midou23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mehdi
Pays: Algerie

Message non lupar dodogeek » 26 Juil 2014, 11:11

Je suis totallement pour je préfère largement Tekken a SF, d'ailleur des fois la commu SF m'ennerve a toujours ce croire au sommet du Versus Fighting.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar MiChOcO » 26 Juil 2014, 11:25

dodogeek Wrote:Je suis totallement pour je préfère largement Tekken a SF, d'ailleur des fois la commu SF m'ennerve a toujours ce croire au sommet du Versus Fighting.

Ce qui est un peu le cas vu le nombre d'évènements, de participants et de hype qu'il y a autour de ce jeu :lol: J'attends aussi ce cross over j'espère qu'ils vont apprendre de leur erreur avec leur SFxTK, et faire un jeu qui a du sens :roll:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 26 Juil 2014, 11:55

Il n'y a pas de sommet du Versus Fighting juste des joueur et des communauté.
Tout le monde et libre de prendre sont plaisir comme il l'entend les joueurs de SF sont loin d'être une élite au dessus des autres :roll:
Mais au vue de l'avatar sur ton compte PSN on voit tout de suite l'objectivité. :?
Tu te prend sans doute pour une élite mais dans le versus fighting tu trouvera toujours plus fort que toi.
Ce que je déteste dans la commu SF ces cette manie de toujours rabaisser les autres jeux de Versus Fighting. ( mais arriveriez a vous hisser au sommet de ces même jeux que vous critiquer comme des branch :roll:
Le conservateur pro SF est un clown élitiste, le plus mauvaise exemple en terme de représentent des joeur de Versus fighting m'étonne pas que les newbie fuis le genre comme la peste avec des commu comme ça.
J'ai commencer avec SF ça ne m'a pas empêcher de voir ailleurs et le fait d'aimer tekken ne me fait pas non plus détester ou dénigré les autre jeux du genre)
Dernière édition par dodogeek le 26 Juil 2014, 12:16, édité 4 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Hakase » 26 Juil 2014, 12:06

On va enfin revoir chunli avec des jambes longues et sexy, fini l'horrible tas de muscle !
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar dodogeek » 26 Juil 2014, 12:22

Surtout que les muscle inutile ne servent a rien pour un combattant.
Donc l'augmentation musculaire de chun-li c'est a l'opposer des art martiaux qui ne prônent pas la seul force musculaire mais le muscle efficace. Les muscle mal utiliser diminuant l'agilité, la réactivé et augmentent la consommation énergétique et le poids inutilement.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar mopral110 » 26 Juil 2014, 12:49

Hakase Shinonome Wrote:On va enfin revoir chunli avec des jambes longues et sexy, fini l'horrible tas de muscle !

C'est vrai que le character design de ce jeu est devenu horrible avec les années...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar MiChOcO » 26 Juil 2014, 21:00

Whoa dodogeek t'es parti tellement loin avec tes dérivations sur les AM et tout lol (surtout que ça fait 15 ans que j'en fais). Je me suis jamais pris pour une élite, ni que je suis le plus fort (donc heureusement qu'il y a plus fort que moi d’où l’intérêt du jeu) mais je dis que SF est le jeu de VS Fighting le plus populaire, rien qu'en regardant le nombre d’évènements, de participants, et la hype c'est a dire ces discussions, ces débats qu'il y a dessus et qu'on en parle là actuellement.

Après libre à chacun d'apprécier n'importe quel jeu qu'il veut je joue moi même a beaucoup d'autres licences (en particulier DOA5U et même Tekken en casu).
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
Gamer Hardcore

Message non lupar MiChOcO » 26 Juil 2014, 21:10

Et en fait les élitistes c'est plus les joueurs de KoF qui passent leur temps à dire que leur jeu c'est le meilleur, y'avait même eu une chronique de Usul à l'époque qui caricaturait ces mecs :lol:
Gamer Hardcore

Message non lupar madaotaku » 26 Juil 2014, 22:14

Le jeu est annoncé depuis environ 4 ans, ça peut paraitre long, mais torcher des jeux en 2 ans ça donne des jeux pas fini est souvent bien en dessous de ce qu'ils pourraient offrir (avec suffisamment de temps). Tiens, avec 2 ans de dev en plus Sf x Tk aurait pu être bien meilleur. Donc, Tekken x Street Fighter je ne l'attend pas, il sortira quand il sortira.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen