Forums GAMERGEN
#SDCC15 - Major Nelson teste le Project Morpheus et s'exprime sur la "guerre" entre Sony et Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#SDCC15 - Major Nelson teste le Project Morpheus et s'exprime sur la "guerre" entre Sony et Microsoft
Après Yoshida qui s'est essayé à l'HoloLens lors de l'E3, c'est au tour du Major Nelson de découvrir le casque à réalité virtuelle de Sony.
Accéder à la news : #SDCC15 - Major Nelson teste le Project Morpheus et s'exprime sur la "guerre" entre Sony et Microsoft
Accéder à la news : #SDCC15 - Major Nelson teste le Project Morpheus et s'exprime sur la "guerre" entre Sony et Microsoft
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: #SDCC15 - Major Nelson teste le Project Morpheus et s'ex
le représentant de Microsoft tente d'apaiser les débats entre fanboys des deux marques, en rappelant que tous sont avant tout des joueurs, et qu'il serait préférable de se réunir autour de cette passion plutôt que de se déchirer dans une guerre inutile.
Oui mais un fanboy par définition est assez con, donc pour lui faire comprendre ça...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ah, si seulement les fanboys pouvaient comprendre que ça ne sert à rien de faire la guerre pour x ou y raisons...
-
Haine Gamer Maitre
PC Master Race.
.
.
.
.
.
.
.
*troll off*
@Joker
@Haine
Ça serait bien ouais, mais bon c'est difficile
(Surtout qu'à cette info plusieurs lanceront un débat en mode "oui mais faut pas croire que c'est juste parce qu'il aime le jeu vidéo hein ! C'est juste pour donner une meilleure image de la marque qu'il fait ça ! Et puis même que si on regarde la photo on peut voir un triangle. Illuminati confirmed")
.
.
.
.
.
.
.
*troll off*
@Joker
@Haine
Ça serait bien ouais, mais bon c'est difficile

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Non non non non non !
Il y a les Fanboys et les cons/sujets/sous fifre.
Un Fanboy est amoureux d'une marque , une référence etc mais cela ne l'empêche pas d'avoir de l'objectivité quant aux concurrents ou produits de sa marque.
Ceux qui n'en ont pas font parti de la deuxième catégorie.
Les cons. L'aveugle par excellence. Incapable de reconnaître la valeur d'une production concurrente etc.
Merci , au revoir.
Il y a les Fanboys et les cons/sujets/sous fifre.
Un Fanboy est amoureux d'une marque , une référence etc mais cela ne l'empêche pas d'avoir de l'objectivité quant aux concurrents ou produits de sa marque.
Ceux qui n'en ont pas font parti de la deuxième catégorie.
Les cons. L'aveugle par excellence. Incapable de reconnaître la valeur d'une production concurrente etc.
Merci , au revoir.

-
Minarulother Ancien
L'histoire ne dit pas sur quelle console ils ont joué. 

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Moi perso, je suis un fanboy des jeux vidéos. J'ai des consoles sony, nintendo et un PC donc bon, en général j'ai quand même accès à une grande majorité des jeux (sauf les exclus xbox). Mais sinon, j'aime beaucoup la guerre entre les joueurs, j'espère que ce genre de discours ne va pas se généraliser et apaiser les tensions. Je trouve ça bien moi de pouvoir assister au combat en changeant de camp régulièrement 

-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
Haine Wrote:Ah, si seulement les fanboys pouvaient comprendre que ça ne sert à rien de faire la guerre pour x ou y raisons...
Dans se cas précis j'aurais dis : ...la guerre pour X ou S raisons... (juste pour jouer avec le X-box et le S-ony).
De tout façon sa fait depuis les début de l'ère des consoles que la guerre n'est joué que par les joueurs, bien que j'ai des doutes pour les générations inclus SEGA (paix a son âme de constructeur).
Et il serai temps que "la paix règne" entre les fans-boy-girl (car y a pas que les mecs qui joue et qui son fan !)
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
La "guerre" des jeux vidéos a été initiée par Nintendo et Sega, Nintendo a continué sur sa lancée face à Sony, puis Microsoft est arrivé et y a pris part.
Donc tous les constructeurs ont une part de responsabilités, et meme si Sony et Microsoft démontrent un respect mutuel depuis quelques temps, je pense que les mentalités n'évolueront pas aussi vite et que les fanatiques continueront à se cracher dessus encore longtemps
Donc tous les constructeurs ont une part de responsabilités, et meme si Sony et Microsoft démontrent un respect mutuel depuis quelques temps, je pense que les mentalités n'évolueront pas aussi vite et que les fanatiques continueront à se cracher dessus encore longtemps

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:...
Faut pas exagérer... MS et Sony ne s'insultent pas comme le font la plupart des résidus de fausse couche qui défendent "leur" marque comme si leur vie en dépendait.
Certes, ça se trolle gentiment (et encore) mais au moins, ils se respectent.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Helvete Wrote:Haine Wrote:Ah, si seulement les fanboys pouvaient comprendre que ça ne sert à rien de faire la guerre pour x ou y raisons...
Dans se cas précis j'aurais dis : ...la guerre pour X ou S raisons... (juste pour jouer avec le X-box et le S-ony).
Dans ce cas c'est X(box) ou P(laystation) raisons, ou M(icrosoft) ou S(ony) raisons. Faut pas mélanger entreprise et produit ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1