Forums GAMERGEN
Sea of Thieves : des images de la manette Xbox One, il y aura du contenu numérique offert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sea of Thieves : des images de la manette Xbox One, il y aura du contenu numérique offert
Histoire d'adoucir un peu le prix de cette magnifique manette, Microsoft offre des DLC et quelques jours d'abonnement.
Accéder à la news : Sea of Thieves : des images de la manette Xbox One, il y aura du contenu numérique offert
Accéder à la news : Sea of Thieves : des images de la manette Xbox One, il y aura du contenu numérique offert
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Sea of Thieves : des images de la manette Xbox One, il y
Juste Wouah...
Elle est splendide, après faut aimé le violet c'est sûr !
Mais franchement elle est inspirée !
Elle est splendide, après faut aimé le violet c'est sûr !
Mais franchement elle est inspirée !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Elle est vraiment belle. Le Design est vraiment réussi, que ce soit le coloris violet ou les petits détails évoquant la piraterie. Hate de recevoir mon exemplaire. Pour ma part, c'est la plus détaillée, travaillée avec la version Crimson Omen de Gears Of War 4.
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors
Gamer Pro
Toujours aussi belle
-
Stankylex
Gamer Averti
J'ai envie de la prendre juste comme collector. J'ai ma Élite sinon