Forums GAMERGEN
Sea of Thieves : invitez vos amis pour partir à l'aventure avec Friends Play Free
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sea of Thieves : invitez vos amis pour partir à l'aventure avec Friends Play Free
Passez d'un à quatre joueurs sur votre navire grâce à cette opération lancée par Rare et Microsoft.
Accéder à la news : Sea of Thieves : invitez vos amis pour partir à l'aventure avec Friends Play Free
Accéder à la news : Sea of Thieves : invitez vos amis pour partir à l'aventure avec Friends Play Free

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sea of Thieves : invitez vos amis pour partir à l'aventu
moi j'ai un gros problème de vérification de compte je dois m'inscrire avants en loup des mers et donc je rempli le formulaire qui demande sur quel plateforme je joue xbox ou pc je choisi pc etc tout est fini il envoie un e-mail de vérification sur mon email j'attends toujours et rien en courrier indésirable !!!
donc tant que ca ce n'est pas réglé je ne peux donc pas avoirs les invitations pour mes potes
putin c'est vraiment de la merde leur store pc c'est dommage pour moi
donc tant que ca ce n'est pas réglé je ne peux donc pas avoirs les invitations pour mes potes

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
- Pays: France
2 messages