Forums GAMERGEN

Sea of Thieves : une bêta fermée annoncée, ce ne sera pas pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sea of Thieves : une bêta fermée annoncée, ce ne sera pas pour tout le monde

Message non lupar Auxance M. » 10 Jan 2018, 11:05

Les joueurs les plus impatients de jouer à Sea of Thieves pourront s'y essayer avant la fin du mois.

Accéder à la news : Sea of Thieves : une bêta fermée annoncée, ce ne sera pas pour tout le monde
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sea of Thieves : une bêta fermée annoncée, ce ne sera pa

Message non lupar CastorTroy11 » 10 Jan 2018, 11:16

une bêta fermée annoncée, ce ne sera pas pour tout le monde

Voui c'est un peu le principe d'une bêta fermée en fait :mrgreen:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 10 Jan 2018, 21:55

Pour ce que j'ai pu essayer, c'est pas une grosse perte :roll:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar less.cro » 11 Jan 2018, 08:54

Tu pu$eux m'en dire plus car moi il me chauffait bien, comme un générique de film avec les meilleurs moments... j'ai l'impression que t'as vu le film et le résultat est "médiocre" !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 12 Jan 2018, 23:09

less.cro Wrote:Tu pu$eux m'en dire plus car moi il me chauffait bien, comme un générique de film avec les meilleurs moments... j'ai l'impression que t'as vu le film et le résultat est "médiocre" !

Bah en gros, dans l'Alpha, on te file un personnage prédéfini(tu peut pas choisir) et tu peut soit jouer seul, soit a plusieurs(2/3/4), tu doit demander des quêtes dans des îles a des PNJ, quêtes qui n'ont aucun autre intérêt a part déterrer des coffres sur d'autre îles, et les rapporter au donneurs de quêtes.

Le bateau doit ce gérer a plusieurs comme dans un véritable équipage, mais du coup le fun des batailles navale que l'on peut avoir dans Black Flag passe a la trappe.

Et ne parlons pas de la possibilité proche de 0 digne d'un No Man's Sky de tomber sur un autre joueurs...

Honnêtement, mise a part la partie artistique extrêmement intéressante a voir(et a creuser pour un autre genre de jeu), y'a rien a récupérer de ce "Truk".

Quand je vois que c'est Rare qui a pondu KillerInstinct, et que maintenant c'est cette "chose" qu'il ponde, je pense qu'il ne doit plus rester grand monde de l'ancien "Rareware"
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar less.cro » 13 Jan 2018, 07:30

Merci pour cette explication. @ +
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen