Forums GAMERGEN

Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (TimeSplitters) redevient enfin téléchargeable sur PC via Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (TimeSplitters) redevient enfin téléchargeable sur PC via Steam

Message non lupar Auxance M. » 09 Avr 2021, 13:23

Après 9 ans, Second Sight redevient disponible au format numérique grâce à THQ Nordic. Une bonne nouvelle pour les collectionneurs et amateurs de jeux rétro.

Accéder à la news : Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (TimeSplitters) redevient enfin téléchargeable sur PC via Steam
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (T

Message non lupar crazymehdi » 09 Avr 2021, 14:36

whoua bonne nouvelle qu'il redevienne disponible par contre de souvenir est ce que c’était la version qu'il fallait patcher sois meme pour pouvoir gerer les crash ?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (T

Message non lupar geekorobin » 10 Avr 2021, 21:34

Bon je l'ai acheté puis me suis fait remboursé car meme si j'ai adoré ce jeu, il a mal vieilli, le jeu bug si j ose mettre la resolution la plus elevée qui est de base pas ouf. Impossible d'y mettre une manette aussi.
Bref décu, si seulement il nous faisaient un remake hd de ce jeu ce serait genial, Un remake de psi ops aussi serait cool
geekorobin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 30 Sep 2011, 14:56
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (T

Message non lupar crazymehdi » 11 Avr 2021, 13:14

bon acheté et je confirme ca marche sans aucun problème finalement , aucun bug et c'est le meme portage ps2 qui était disponible avant donc pour y jouer a 60 fps avec une résolution HD et votre bonne fréquence d'affichage il faut éditer le fichier config dans le dossier du jeu puis redémarrer le pc (nécessaire pour résoudre le bug qui bloque le framerate du jeu a 15 fps après première installation ) sinon étant donné que c'est le mème portage ps2 de l’époque avec les contrôles repensé pour pc il n’y a pas de gestion manette
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen