Forums GAMERGEN
Secret of Mana désormais disponible sur Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Secret of Mana désormais disponible sur Android
La remastérisation du hit de 1994 arrive sur Android.
Accéder à la news : Secret of Mana désormais disponible sur Android
Accéder à la news : Secret of Mana désormais disponible sur Android
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Secret of Mana désormais disponible sur Android
Ils ne peuvent pas le mettre sur un autre support que Smartphone ?
Je trouve pas pratique pour jouer avec.
Je trouve pas pratique pour jouer avec.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
@Neodestiny
Tu peux y jouer sur tablette...
Tu peux y jouer sur tablette...

-
Hakase Admin
sa leur tentais pas une sortie wii u ? tsé
-
ackmans Gamer du Dimanche
- Prénom: mtz
Euh... Secret of mana est jouable sur WiiU il me semble qu'il est dans l'eshop console virtuelle Wii.
-
Hakase Admin
J'aurais clairement pas dit non à un remake sur PSVita, 3DS ou consoles de salons. Mais sur téléphones, c'est clairement mauvais niveau maniabilité.
Dernière édition par Haine le 04 Nov 2014, 00:00, édité 1 fois.
-
Haine Gamer Maitre
Haine Wrote:J'aurais clairement pas dit non à un remake sur PS3, 3DS ou consoles de salons. Mais sur téléphones, c'est clairement mauvais niveau maniabilité.
En fait, c'est ça que je voulais dire aussi Hakase, même sur tablette ça ne m'aurait pas arranger

Hakase Shinonome Wrote:Euh... Secret of mana est jouable sur WiiU il me semble qu'il est dans l'eshop console virtuelle Wii.
Apparemment, il est sorti uniquement à l'e-shop du Japon et USA.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Depuis le temps que je l'attendais sur android celui-là ça fait des années que je l'ai fait sur mon ipod.
Sinon pour les détracteurs du tactile (et j'en suis un là plupart du temps) sachez que la maniabilité de secret of mana est parfaite après qu'on se soit adapté (une dizaine de minutes suffisent franchement). En + le personnage est plus rapide que l'original et les raccourcis apportent un confort de jeu énorme notamment dans les phases d'xp de magie.
Bref tout ça pour vous dire que même si vous n'aimez pas le tactile je peux vous dire que sur ce titre ça fonctionne plutôt bien.
Sinon pour les détracteurs du tactile (et j'en suis un là plupart du temps) sachez que la maniabilité de secret of mana est parfaite après qu'on se soit adapté (une dizaine de minutes suffisent franchement). En + le personnage est plus rapide que l'original et les raccourcis apportent un confort de jeu énorme notamment dans les phases d'xp de magie.
Bref tout ça pour vous dire que même si vous n'aimez pas le tactile je peux vous dire que sur ce titre ça fonctionne plutôt bien.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
8 messages
• Page 1 sur 1