Forums GAMERGEN
SEGA dévoile son nouveau jeu pour PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SEGA dévoile son nouveau jeu pour PSVita
Ouais c'est vrai que toute cette attente et tout pour ca ... mais bon c'est toujours bien ! S'il sort en France gratuit je n'hésiterais pas a le prendre en tout cas
-
jmdede
Gamer Pro
@jmdede
C'est toujours bien comme tu dis, par contre, pour la sortie de ce jeu en France, et gratuit en plus, je crois qu'on va pouvoir se gratter... (syndrome PSO ?)
C'est toujours bien comme tu dis, par contre, pour la sortie de ce jeu en France, et gratuit en plus, je crois qu'on va pouvoir se gratter... (syndrome PSO ?)
-
truehellway
Gamer Maitre
- Pays: France
Y a pas de syndrome PSO. Sega a déclaré qu'il est toujours prévue chez nous ils rencontre juste des problème qui retarde la sortie du jeux qui devait initialement être chez nous en cette fin d'année
Comme le le premier S&D n'est pas sortie chez nous je pense qu'ont a peut de chance de la voir débarqué.
Mais j'avais déjà déduit a l'annonce que c'était un nouvelle extension pour S&D
Quand Sega parle de card, battle, action rpg, tu sais direct que ces S&D.
Comme le le premier S&D n'est pas sortie chez nous je pense qu'ont a peut de chance de la voir débarqué.
Mais j'avais déjà déduit a l'annonce que c'était un nouvelle extension pour S&D
Quand Sega parle de card, battle, action rpg, tu sais direct que ces S&D.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@truehellway
ouais je pense moi aussi qu'il faudra se gratter x) mais nous avons peut etre une chance qui sait
@dodogeek
ben justement ca serait l'occasion pour SEGA de s'excuser du retard et de tout sortir en bloc en fin d'année
ouais je pense moi aussi qu'il faudra se gratter x) mais nous avons peut etre une chance qui sait
@dodogeek
ben justement ca serait l'occasion pour SEGA de s'excuser du retard et de tout sortir en bloc en fin d'année
-
jmdede
Gamer Pro
jmdede, dodogeek,
Je l’espère aussi mais je reste franchement inquiet: ça sent quand même de plus en plus le boudin cramé cette histoire de PSO pour la fin de l'année... sortira-t-il un jour chez nous ?
Quand au 2eme S&D, alors la... un miracle est-il possible ?
J'en suis au stade où j'ai arrêté de croiser les doigts, je vais carrément aller mettre un cierge à l'église
Je l’espère aussi mais je reste franchement inquiet: ça sent quand même de plus en plus le boudin cramé cette histoire de PSO pour la fin de l'année... sortira-t-il un jour chez nous ?
Quand au 2eme S&D, alors la... un miracle est-il possible ?
J'en suis au stade où j'ai arrêté de croiser les doigts, je vais carrément aller mettre un cierge à l'église
-
truehellway
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1