Forums GAMERGEN
SEGA : la firme japonaise tease un nouveau titre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SEGA : la firme japonaise tease un nouveau titre
neXt39... De quoi s'agit-il ? Certains joueurs pensent à la venue de...
Accéder à la news : SEGA : la firme japonaise tease un nouveau titre
Accéder à la news : SEGA : la firme japonaise tease un nouveau titre
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SEGA : la firme japonaise tease un nouveau titre
Sega va surement faire un nouveau jeu de : miku hatsune et Yakuza. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Ahhhh le numéro 39 enfin un nouveau jeu/projet sur Hatsune Miku !? En espérant un Project Diva sur PS4, buy Day One.
-
Fullmanga Gamer Débutant
- Pays: France
yakuza ca serait 893 et les jeux de la serie ne s'apelle pas comme ca ici mais "ryu ga gotoku"
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Hâte de l'annonce !
Luka apparaît dans le code du site.
Le nombre affiché est un compte à rebours qui s'écoulera 2j et demie avant la fin fixé au 31 août 00:00.
Mais pas de fuseau horaire précisé, ce qui implique que le compte à rebours est selon votre heure système.
Ainsi, il ne sera pas mondialement identique. Je pense qu'en prenant le fuseau horaire du japon. On peut estimer une fin au 30 août 17h00 en France.
J'espère que ce sera une grosse annonce ^^
Luka apparaît dans le code du site.
Le nombre affiché est un compte à rebours qui s'écoulera 2j et demie avant la fin fixé au 31 août 00:00.
Mais pas de fuseau horaire précisé, ce qui implique que le compte à rebours est selon votre heure système.
Ainsi, il ne sera pas mondialement identique. Je pense qu'en prenant le fuseau horaire du japon. On peut estimer une fin au 30 août 17h00 en France.
J'espère que ce sera une grosse annonce ^^
-
Steinato Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
99% sûr que c'est l'annonce d'un nouveau Project Diva, ou bien un jeu dans l'univers d'Hatsune Miku.
Les bandes que l'on aperçoit sur la page ont toutes la couleur d'un personnage du jeu (Miku , Rin et Len, Luka, Kaito et Meiko).
En plus, le numéro "39" est très souvent associé à Hatsune Miku, du coup, je ne vois pas quel autre jeu pourrait être annoncé, en tout cas, j'attends cette annonce avec impatience !
Les bandes que l'on aperçoit sur la page ont toutes la couleur d'un personnage du jeu (Miku , Rin et Len, Luka, Kaito et Meiko).
En plus, le numéro "39" est très souvent associé à Hatsune Miku, du coup, je ne vois pas quel autre jeu pourrait être annoncé, en tout cas, j'attends cette annonce avec impatience !

-
Marco Girard Gamer Débutant
- Pays: Suisse
Sega Japon avait déjà évoqué par le passé un possible portage de Project Diva Arcade sur PS3/PS4/WiiU/XONE/PC.
Pour ma part j'espère plus un nouveau titre dans la franchise avec des modules inédites.
Pour ma part j'espère plus un nouveau titre dans la franchise avec des modules inédites.
-
Hakase Admin
Il suffit juste de regarder la couleur des lignes pour remarquer qu'elles correspondent aux VOCALOIDs de Crypton... Bleu clair Miku, bleu foncé Kaito, rose Luka, les deux jaune Rin/Len et rouge Meiko
-
PrismeCube Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1