Forums GAMERGEN

SEGA Networks : un rachat de studio et des investissements pour accroître le développement des jeux mobiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SEGA Networks : un rachat de studio et des investissements pour accroître le développement des jeux mobiles

Message non lupar Auxance M. » 21 Fév 2015, 13:19

Déjà actif dans le secteur mobile au Japon, SEGA se tourne vers l'Occident en rachetant et investissant dans de nouveaux studios de développement.

Accéder à la news : SEGA Networks : un rachat de studio et des investissements pour accroître le développement des jeux mobiles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SEGA Networks : un rachat de studio et des investissemen

Message non lupar Tuxbot123 » 21 Fév 2015, 14:53

Minable...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SEGA Networks : un rachat de studio et des investissemen

Message non lupar popotte13 » 21 Fév 2015, 15:51

Si cela peux permettre a passer tout les fan de f2p sur smartphone plutôt que pc et console, pourquoi pas, les jeux mobiles auront au moins un intérêt positif. Après perso, je considérai toujours les smartphone comme des sous consoles portable n'ayant ni l'autonomie, ni les conditions de jeux suffisante (déjà que je trouve le jeux nomade limite pour certains genre comme les rpg...)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen