Forums GAMERGEN
SEGA veut "regagner le cœur de ses fans"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis un fan absolu de SEGA mais il faut avouer qu' aujourd'hui ils sont finis! Ils n'entendent pas les fans crier SHENMUE 3!!! au point que YS joue le kickstarter, Ils ne font plus de consoles, ne sortent plus de jeux de qualités, BREF: Au revoir ou plutot ADIEU SEGA!
La dreamcast fut le chant du signe et je la garderais precieusement, allez, TCHIAO!!!
La dreamcast fut le chant du signe et je la garderais precieusement, allez, TCHIAO!!!

-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
- Pays: France
Re: SEGA veut
Allez, une Dreamcast 2 avec des jeux purement Arcade et vous regagnerez mon cœur SEGA 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
un problème majeur avec sega, ils savent difficilement faire de la 3d. Ca a été un passage très douloureux sur console du moins. La plupart de leurs jeux n'ont clairement pas su s'adapter en 3d, ils auraient du le comprendre mais on insisté. Shinobi etc (j'inclus shadow dancer barraque que j'adore)... n'a pas donné un ninja gaiden mais une sombre m..
Sonic qui est excellent en 2d, ils veulent absolument rajouter des personnages alors que les vieux de la vieille s'en balancent. Les stages même en 2d sont relativement compliqués je trouve comparés aux vieux, ou ca n'est qu'en cherhcant qu'on trouvait un ou deux chemins alternatif et franchement hard... ce qui fait qu'on pouvait s'éclater aussi bien en faisant un run hyper speed qu'en finissant le stage en fouinant. Les shining ont été déclarés MIA au passage de la saturn, abusé. Et apparemment ils ne veulent pas reprendre le coté wargames, avec x personnages. Quand ils l'avaient fait sur saturn ils avaient dégagés en revanche le coté rpg.
Street of rage, un excellent btu, on ne le voit plus... et pourtant....
On voit pourtant que Sega pourrait faire un malheur avec ses vieilles licences, sur le secteur que les indé remplissent, des jeux pas chers, souvent en 2d, et avec lesquels on s'éclate. J'ai eu la megadrive, je jouais en barraque, j'ai eu la saturn même si c'était une erreur, et j'ai pu connaitre l'excellent guardian heroes.
On se demande comment ils font pour aussi bien foirer.
Sonic qui est excellent en 2d, ils veulent absolument rajouter des personnages alors que les vieux de la vieille s'en balancent. Les stages même en 2d sont relativement compliqués je trouve comparés aux vieux, ou ca n'est qu'en cherhcant qu'on trouvait un ou deux chemins alternatif et franchement hard... ce qui fait qu'on pouvait s'éclater aussi bien en faisant un run hyper speed qu'en finissant le stage en fouinant. Les shining ont été déclarés MIA au passage de la saturn, abusé. Et apparemment ils ne veulent pas reprendre le coté wargames, avec x personnages. Quand ils l'avaient fait sur saturn ils avaient dégagés en revanche le coté rpg.
Street of rage, un excellent btu, on ne le voit plus... et pourtant....
On voit pourtant que Sega pourrait faire un malheur avec ses vieilles licences, sur le secteur que les indé remplissent, des jeux pas chers, souvent en 2d, et avec lesquels on s'éclate. J'ai eu la megadrive, je jouais en barraque, j'ai eu la saturn même si c'était une erreur, et j'ai pu connaitre l'excellent guardian heroes.
On se demande comment ils font pour aussi bien foirer.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Qu'il fasse un Rhythm Thief 2, la fin du premier laissait place à une suite. Si ça tombe Sega a déja oublié 

-
Speedwagon Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3