le seul vrai effort que j'ai vu de sega en 10-15ans c'est de traduire les menu des derniers project diva en anglais et de la proposer enfin ooooh grand miracle à l'international, oooh mon dieu il aura bien fallut 3 jours à un gars pour traduire les menus only en anglais, ça aurait pu être fait depuis le premiers épisode sur psp
avec konami en seconde position, sega est la boite qui a jeté aux chiottes un catalogue de licences extraordinaire
pour ne vouloir à l'international ne nous vendre que du sonic de merde, le pire c'est que les qqs épisodes de sonic les moins moisi, il ne les ont sorti qu'en exclusivité nintendo (genre sonic color était plutôt sympa) ses idiots de sega et leur direction ultra nationaliste (pour autant garder leur rare titre intéressant qu'ils sortent only au japon)
et là le responsable de SEGA en 2015 qui se réveille "on a trahi la confiance de nos anciens fans" (le terme ancien a son importance, car perso le seul miracle que j'attend de sega c'est au moins un dernier project diva sur PS4, j'ose pas en demander sur steam pc, encore moins sur xbox one... c'est plus du miracle là ... bref je ne suis plus fan de cette marque depuis bien bien longtemps)
sega est plus synonyme de honte qu'autre chose
et donc visiblement konami suit le même chemin
un peu comme cette carotte phantasy star online qui était censé sortir un jour en europe, quel déCONneur ce C'EstBAs pardon sega
avec le si merveilleux nouveau slogan qui découle de l'époque megradrive... SEGA, C EST PLUS NAZE QUE CA/TOI
tu veux jouer à un bon jeu de sega, bah en général faut recourir à un émulateur

c'est trop lointain les bons jeux chez eux

edit: ah pardon y a 1 exception c'est vrai, ils ont porté Valkyria sorti sur PS3 y a pas si longtemps sur steam, je l'ai même acheté sur steam (bien que le possèdant egalement sur PS3)
ah puis pendant plusieurs mois on a rêvé voir une version remasterisé de Skies of Arcadia Legends y a 2ans de ça
mais là encore c'était une arlesienne, du pipo, de l'esbrouffe...