Forums GAMERGEN

SEGA veut "regagner le cœur de ses fans"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SEGA veut

Messagepar Hakase » 08 Juil 2015, 17:26

les jeux nonalisés

Ça veut dire quoi nonalisés ? :geek:

Non localisé j'imagine.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Messagepar dodogeek » 08 Juil 2015, 17:30

Je veut pas jeter la pierre, d'ailleur vue comment j'écris j'en ai pas les moyen mais il y a beaucoup d'erreurs dans les news GG ces temps-ci.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Zek » 08 Juil 2015, 17:32

J'ai attendu des années et parfois des décennies sur des licences nippones pour une sortie chez nous et soyons fou localisé pour les quelques licences qui nous parvienne. Mon expérience me fait dire ' passe à autre chose, ne perd pas ton temps à espérer '.

En plus de ça Sega c'est pas la joie financièrement, trop longtemps à rien foutre ou juste à faire le strict minimum, voilà ce que ça fait. Si tu veux encore y croire, je t'en prie, mais je me trompe pas dans mon analyse en ce qui concerne Sega.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar MagiXFX » 08 Juil 2015, 17:40

le seul vrai effort que j'ai vu de sega en 10-15ans c'est de traduire les menu des derniers project diva en anglais et de la proposer enfin ooooh grand miracle à l'international, oooh mon dieu il aura bien fallut 3 jours à un gars pour traduire les menus only en anglais, ça aurait pu être fait depuis le premiers épisode sur psp

avec konami en seconde position, sega est la boite qui a jeté aux chiottes un catalogue de licences extraordinaire
pour ne vouloir à l'international ne nous vendre que du sonic de merde, le pire c'est que les qqs épisodes de sonic les moins moisi, il ne les ont sorti qu'en exclusivité nintendo (genre sonic color était plutôt sympa) ses idiots de sega et leur direction ultra nationaliste (pour autant garder leur rare titre intéressant qu'ils sortent only au japon)

et là le responsable de SEGA en 2015 qui se réveille "on a trahi la confiance de nos anciens fans" (le terme ancien a son importance, car perso le seul miracle que j'attend de sega c'est au moins un dernier project diva sur PS4, j'ose pas en demander sur steam pc, encore moins sur xbox one... c'est plus du miracle là ... bref je ne suis plus fan de cette marque depuis bien bien longtemps)
sega est plus synonyme de honte qu'autre chose

et donc visiblement konami suit le même chemin

un peu comme cette carotte phantasy star online qui était censé sortir un jour en europe, quel déCONneur ce C'EstBAs pardon sega
avec le si merveilleux nouveau slogan qui découle de l'époque megradrive... SEGA, C EST PLUS NAZE QUE CA/TOI

tu veux jouer à un bon jeu de sega, bah en général faut recourir à un émulateur :o c'est trop lointain les bons jeux chez eux :o

edit: ah pardon y a 1 exception c'est vrai, ils ont porté Valkyria sorti sur PS3 y a pas si longtemps sur steam, je l'ai même acheté sur steam (bien que le possèdant egalement sur PS3)

ah puis pendant plusieurs mois on a rêvé voir une version remasterisé de Skies of Arcadia Legends y a 2ans de ça
mais là encore c'était une arlesienne, du pipo, de l'esbrouffe...
Dernière édition par MagiXFX le 08 Juil 2015, 17:47, édité 2 fois.
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tirano53 » 08 Juil 2015, 17:43

moi j'aime bien.
dans les article suggéré avec cette news j'ai:
Valkyria Chronicles 3 - SEGA ne veut pas sortir le jeu en Europe

oui, SEGA, en dehors du japon... va falloir changé et qu'un peut.
SEGA à l'impression qu'on veut tous du Sonic alors que perso, je veut tout sauf Sonic. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Hakase » 08 Juil 2015, 17:50

La PSP s'est fait doom par le piratage plus aucun éditeur japonais ne voulait sortir de jeux en Europe.

Après SEGA n'a pas fait que de la merde ces dernières années, Yakuza 4 et Resonance of Fate( c'était pas gagné vu le bide du jeu en Europe) enfin sur le PSN, Yakuza 5 en octobre sur le PSN, Project Diva 1 et 2nd, Dengeki Bunko Fighting Climax, Valkyria Chronicle sur steam, ils ont accepté que Yu Suzuki fasse un Shenmue 3, en 2015 ils ont confirmé toujours travaillé sur PSO2 en occident, j'ai bien aimé Sonic Generations et c'est sympa d'avoir les adventures battle sur PSN & Xbox Live, Persona Arena Ultimax !!!, ils ont sauvé Atlus, etc.

Après il est clair que les années à venir seront déterminantes pour Sega en occident. Ils sortent très peu de gros jeux.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Messagepar Edward L. » 08 Juil 2015, 18:22

Hakase Shinonome Wrote:
les jeux nonalisés

Ça veut dire quoi nonalisés ? :geek:

Non localisé j'imagine.

Bizarrement, c'est écrit en non-localisé dans l'article mais ça apparait comme cela. Remplacé par non-traduit et là, c'est bon :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar tirano53 » 08 Juil 2015, 18:59

Hakase Shinonome Wrote:en 2015 ils ont confirmé toujours travaillé sur PSO2 en occident

ouais ouais... ils le "disent"...
qui y crois encore?
et perso, entre me retrouvé capé 30 à la sortie...
quand sur la version jap on est déjà capé 80, avec les Ultimate Quest, équipement rare 15...
La retard de la version américaine ne donne pas envie mais là, un tel retard...

Perso PSO2 en europe j'y crois plus depuis longtemps
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme4 » 08 Juil 2015, 19:22

ah oui les Shining !!!

Non mais franchement, même dans les années 90 c'était la catastrophe Sega, faut qu'ils ouvrent les yeux !!!
Sega, c'est une politique qui consiste à penser qu'il n'y a que le Japon et le reste du monde est accessoire.
C'était revendiqué à l'epoque !!! C'est pour ça que Shining Force 3 a été littéralement sabordé à l'epoque.
Les traductions inexistantes car, comprenez, le reste du monde c'est - de 5% du CA, et pour moins de 5% de CA, on va pas se faire suer.

Sega, c'est les gens qui transforment l'or en rien.
C'est l'histoire de leur vie
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Djangonab Naber » 08 Juil 2015, 21:49

Ils leur faudrait recrée la 2k team comme à l'époque du grand Sega.

Moi je leur souhaite que du bien, j'ai grandi avec Sega, Nintendo, Atari, nec etccc... Bref un ancien lol Pour ça faut bosser dur et les mots sont beau mais voilà au boulot
Avatar de l’utilisateur Djangonab Naber Gamer Débutant

Messagepar eikichi_onizuka » 08 Juil 2015, 22:55

Déjà je ne comprends pas qu'il n'est pas encore sorti des remakes de jeux en version HD comme Alex Kidd , Street of rage, Shinobi ou Golden axe à croire qu'ils n'ont que Sonic dans leurs rayons.... :?
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Messagepar Anonyme4 » 08 Juil 2015, 23:49

Evidemment !
Cela dit, à leur décharge, ils ont quand même sorti des compils sur PS3 qui sont bien
et y'a des versions de Street of Rage avec trophées.

Mais sinon, oui, ils pourraient tout à fait faire des suite HD dans la même veine ou des remakes sympa.
Après, c'est la vie de Sega, une suite de décisions menant droit au mur.
ne rien faire ou faire mal.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen