Forums GAMERGEN
Seiken Densetsu Collection annoncé sur Switch au Japon, pas de Console Virtuelle pour le moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Seiken Densetsu Collection annoncé sur Switch au Japon, pas de Console Virtuelle pour le moment
Le voile se lève concernant le mystère entourant un ancien titre de Square Enix. La Switch accueillera Seiken Densetsu Collection.
Accéder à la news : Seiken Densetsu Collection annoncé sur Switch au Japon, pas de Console Virtuelle pour le moment
Accéder à la news : Seiken Densetsu Collection annoncé sur Switch au Japon, pas de Console Virtuelle pour le moment
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Seiken Densetsu Collection annoncé sur Switch au Japon,
Le retro a toujours le vent en poupe. 
25 ans pour avoir cette collection, j'ai envie de dire que c'est un peu tard pour moi vu le nombre de fois que je les ai finis sur émulateurs.
Peut être que si la collection sort sur une autre plateforme je verrais.

25 ans pour avoir cette collection, j'ai envie de dire que c'est un peu tard pour moi vu le nombre de fois que je les ai finis sur émulateurs.
Peut être que si la collection sort sur une autre plateforme je verrais.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Seiken Densetsu 3 c'est LE jeu ultime de la SNES.
J'espère que ça arrivera en EUROPE, surtout le 1er est en couleur et remanié
J'espère que ça arrivera en EUROPE, surtout le 1er est en couleur et remanié
-
Benkat Gamer Maitre
- Pays: France
J'espère que cela ne va pas faire comme pour la Vita... Et que tous les jeux restent là bas !! 

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything